JohanVS1950 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour à tous Je suis novice en csm, inscrit depuis septembre 2016 dans un club sur Lyon, je n'ai fais actuellement que de la piscine et une seule sortie en mer (vers Marseille) plus découverte que chasse (que j'ai qd mm adoré) Je devrais en faire plus souvent très rapidement , ainsi qu'une semaine avec le club au mois de Mai à Douarnenez. On a loué avec ma femme 10 jours fin Août du coté de Biarritz puis Arcachon, et j'aimerais bien en profiter pour faire un stage CSM, j'ai rien trouvé sur le net. Avez vous des plans à me communiquer ? Merci par avance et bonne journée joh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 un stage dans ces coins là ,ça va pas être facile à trouver, cherches plutôt un équipier sympa,patient et pédagogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 un stage dans ces coins là ,ça va pas être facile à trouver, cherches plutôt un équipier sympa,patient et pédagogue. ça ne me parait pas plus facile... sur arcachon il y a un club (les fines flêches); ils sont sympa, mais n'organisent rien pendant Juillet et Aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanVS1950 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 ça marche, un peu tôt je pense pour trouver quelqu'un pour fin Aout, je referai un post au moment convenu Merci pour vos réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...