thibault66 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Une petite sortie sur la rocheuse. Il y a deux jours je me suis fait surprnedre et j'ai joué avec des denty dans peu d'eau. J'y retourne ce matin mais les conditions ne sont pas les mêmes : Courant de Nord assez fort, visi chargée. L'eau est même plus fraiche en surface. Tant pis j'essaie les loups vraiment pas profond et c'est une daurade que je ferai à l'indienne. Piquée de justesse. Il y en a pas mal qui rentrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Lancement de la saison? j'ai vu ma première la semaine dernière, mais bien seule. jolie visi en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ahaha de la chance qu'elle ne se soit pas décroché cette belle Dodo :) ça sent le mon repas tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manao Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 joli tir !! de justesse effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 bien joué ;) ! avec un peu de réussite de ne pas la perdre. Tu n'as plus ton bleutec? bon début de saison en tout cas :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 merci à tous ;) Lancement de la saison? j'ai vu ma première la semaine dernière, mais bien seule. jolie visi en tous cas! l'hiver a été dur dans le 66 niveau visi. je pense que pas grand monde a chassé ici cet hiver, pas moi en tout cas :hyp: Ahaha de la chance qu'elle ne se soit pas décroché cette belle Dodo :) ça sent le mon repas tout ça :) joli tir !! de justesse effectivement ;) un peu beaucoup de chance en effet !! merci bien joué ;) ! avec un peu de réussite de ne pas la perdre. Tu n'as plus ton bleutec? bon début de saison en tout cas :thumbs_up: merci le bleutec à la farde ! je suis passé au cayman il est pas mal mais un peu moins précis, normal c'est moi qui ai monté la tête fermée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 jolie...bravissimo ..!!! :thumbs_up: prit sur le fil du rasoir...( lol ) :P a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxytoys34 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Belle prise encore une fois :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés