La Mouche Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut les chassous ! Je cherche un équipier pour Ivara , si jamais ca intéresse quelqu'un n’hésitez pas à m'envoyer un mp ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 C'est quoi/qui/où Ivara ? Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 C'est un trophée de chasse (compétition) à Banyuls. On se verra la bas La mouche, si tu trouves un binôme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 C'est un trophée de chasse (compétition) à Banyuls. On se verra la bas La mouche, si tu trouves un binôme! Dacodac. Bonne chance pour tes recherches la mouche. Avant la compèt, faudra que j'apprenne à ramener plus qu'un rouget et 2 seiches dans la saison :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Haha merci :D meme si je commence un peu à désespérer pour trouver quelqu'un avec les jours qui passent :'( j'avais qu'à m'y prendre avant :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a pas mal de monde qui en cherche mais pas évident de trouver sans connaître moi je cherche un suiveur pour les individuel c est encore plus chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Les suiveurs c'est une autre histoire malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Plus dur encore : je cherche quelqu'un qui chasse à ma place ....et me ramène le poisson ! ( mon congélateur est presque vide ) Sinon , plus sérieux , le meilleur coep c'est celui que tu connais depuis des années et sur qui tu peut compter si besoin ....( effectivement , c'est des perles rares!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Mouche Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Disons qu'il c'est fait opérer la semaine dernière .. donc meme si j'ai énormément confiance en lui , je préfère qu'il se repose :papy: :papy: :papy: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Si on as le temps de se faire une sortie avant si tu veux on l'a fais ensemble j habite à Montpellier on peu le faire ensemble c'est dans 15 jours ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés