rouget Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 le premier poisson correct vu et pris sur antibes depuis :blink: ...... ça fait trop loin je ne m'en rappelle plus :badw: ce matinpas moins de 6 filets sur zonesla moitié de surfacej'en avais jamais vu autant de ce type ici sur un si petit périmètreje me met à l'eau, les pros viennent en relever quelque uns pour ensuite en caler un autre ... il est 8 h, déjà 3 bateaux passent à grande vitesse sur zone, je fais un peu la police et tout rentre presque dans l'ordregros courant de surface sur zone, la palmage est "sportif"un peu de mange, j'enchaine les cale et finalement une péla débarque dans mon dos180 avec le fusil, elle prend peur, accélère en virant, je réajuste la mire après de savants calculs et pan !tiré près de la queue mais ça semble solideje lui laisse un peu de fil pour ne pas la perdreaprès 5 bonne minutes la tension se fige, merdouille elle s'est accroché en basdemie coulée, elle a fait le tour d'un gros cailloux et se trouve couchée au bord d'une ragueavec le jus je décide de dérouler tout le moulin pour retourner accrocher le fusil sur la planche15 mn plus tard je descend avec le couteau pour l'acheveret 20 mn de plus le poisson est sous la planche, le fusil rangé comme il faut ...bref un peu cramé, je fais encore 2/3 cales et direction la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 15 mn plus tard je descend avec le couteau pour l'achever et 20 mn de plus le poisson est sous la planche, le fusil rangé comme il faut ... ça fait une sacrée apnée! (Ou alors t'es long à mettre ton poisson sur l'accroche :lol:) Beau poisson, une fois de plus! Le fumoir va encore faire une victime... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bon rouget tes mon idole bien sur avec M. Lebanni ... tir magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 ça fait une sacrée apnée! (Ou alors t'es long à mettre ton poisson sur l'accroche :lol:) Beau poisson, une fois de plus! Le fumoir va encore faire une victime... :P non , c'est qu'il a fait du ménage sur sa planche et après il est allé chercher du pain a la boulang.... :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 ça serait plutôt croissant pour moi ^_^ Sinon c'était rembobinage des 50m de drisse défaire 1 sac de noeuds des descentes pour décrocher le nylon des patates de madré le tout dans un bon p'tiit jus de toute façon quand on est mauvais faut pas se chercher d'excuse ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Pfuuu tout ça pour nous faire croire qu un moulinet est utile en med' :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 joliiieeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ben moi je décide de ne pas poster de message du type : "Encore une belle pela!! Heureusement que l'eldorado est vide ..... Je sens le fumoir d'ici !! Toujours de beau pei rouget bravo !!" Ben non je ne dirais rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bien joué, tu nous donnes aucun angle d'attaque pour te chambrer ces derniers temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Pfff c'est tellement blindé le 06 :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 le premier poisson correct vu et pris sur antibes depuis :blink: ...... ça fait trop loin je ne m'en rappelle plus :badw: ce matin pas moins de 6 filets sur zones la moitié de surface j'en avais jamais vu autant de ce type ici sur un si petit périmètre je me met à l'eau, les pros viennent en relever quelque uns pour ensuite en caler un autre ... il est 8 h, déjà 3 bateaux passent à grande vitesse sur zone, je fais un peu la police et tout rentre presque dans l'ordre gros courant de surface sur zone, la palmage est "sportif" un peu de mange, j'enchaine les cale et finalement une péla débarque dans mon dos 180 avec le fusil, elle prend peur, accélère en virant, je réajuste la mire après de savants calculs et pan ! tiré près de la queue mais ça semble solide je lui laisse un peu de fil pour ne pas la perdre après 5 bonne minutes la tension se fige, merdouille elle s'est accroché en bas demie coulée, elle a fait le tour d'un gros cailloux et se trouve couchée au bord d'une rague avec le jus je décide de dérouler tout le moulin pour retourner accrocher le fusil sur la planche 15 mn plus tard je descend avec le couteau pour l'achever et 20 mn de plus le poisson est sous la planche, le fusil rangé comme il faut ... bref un peu cramé, je fais encore 2/3 cales et direction la maison csm1.JPG csm2.JPG https://vimeo.com/211646340 Bon ben comme d'hab, on s'en lasse pas. Par contre tu l'as probablement déjà dit mais quelle caméra tu utilises ? Je voudrais investir dans une bonne caméra et je trouve que le rendu de tes vidéos est de bonne qualité. Belles images donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 joli tir , enfin .... un peut limite quand même. mais bon,un beau poisson sorti c'est ce qui compte. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Par contre tu l'as probablement déjà dit mais quelle caméra tu utilises ? Je voudrais investir dans une bonne caméra et je trouve que le rendu de tes vidéos est de bonne qualité. Belles images donc.. C'est un sony rx100 Un apn, on est loin des petites Cam en terme d'ergonomie, c'est encombrant mais je préfère ça car je peux faire de la photo quand il n'y a rien .... en fait quasi tout le temps Par contre en mode vidéo l'angle est assez proche de la réalité ce qui donne une restitution de la distance très correcte l'objectif est de très bonne qualité, et à l'aise en basse luminosité Mais faut être sur de son coup quand on choisit un modèle comme ça à cause de l'encombrement un peut limite quand même c'était le mieux que je puisse faire .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Merci pour ces précisions Rouget, je vais étudier ça ! Il est vrai que Les images sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 ça permet de faire quelques photos comme ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 ça permet de faire quelques photos comme ce matin fredchapon.JPG Hey mais... c'est... Un Selfish?! :fffff: :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 bel anchois bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 ça permet de faire quelques photos comme ce matin fredchapon.JPG Effectivement belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés