Ciupala Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Hey salut les chassoux !!! BON comme mon titre l'indique....je viens du sud....a merde décidément il faut que je me fasse soigné pour mon obsession de déménagement.... :blink: :blink: :blink: Allez pour de vrai cette fois...! je viens de lyon....et je recherche des chassoux qui aurait envie de larguer femme et enfant un week par ci par la pour allé....dans le sud....histoire de pas faire la route seul et de pas chasse seul.....c'est pas bien on sais...! si il y a des personne plus ou moins proche de lyon qui sont motivé je vous en pris ne vous gené pas ! HARCELER MOI DE MESSAGE... :'( :'( :'( OUAIS OUAIS.. MOI.. MOI... JE VEUX VENIR.... JE VEUX VENIR !!!! :o :o :o Bon allez flave, arrete de plané je crois qu'il n'y a pas de chassoux a lyon...( je me parle a moi même là.. peut être que je me trompe...) en attendant, bonne aprem a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 bienvenu ! si tu descends sur nice un week end, n'hésites pas à me mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciupala Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut, sympas pour la propo ! Je prend note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanVS1950 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Si si il y a du lyonnais ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciupala Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Non non... Je dois halluciné...? Et lyonnais motivé ? Parce-que moi je descendrait bien dans le sud...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanVS1950 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Motivé sans problème, peut être pas pr ce week-end mais pour les prochains Why not. Parcontre je précise je suis débutant, j ai commence cette année en club et e piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanVS1950 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Motivé sans problème, peut être pas pr ce week-end mais pour les prochains Why not. Parcontre je précise je suis débutant, j ai commence cette année en club et e piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciupala Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Oui c'est sur ce week-end sa fait un peut short.... T'es d'où exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanVS1950 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Lyon 8 et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciupala Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Je suis dans l'Ain à Perouges c'est à 20 de caluire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés