Fañchou Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Jolie récolte ! C'est en avance par rapport aux années précédentes ? Je vais p'tet aller faire un tour sur mon placet à girolles du coup... Citer
breizhdenice Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Non morilles c'est mars/avril dans le coin Citer
Chourmo Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Tu sait que ça s'envoie très bien par la poste ...... ( je t'envoie mon adresse ) Citer
maigrat Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Joli cueillette ! Le seul champignon dont je n'ai encore réussi à trouver de "bons coins" ni de coin tout court d'ailleurs.... Des indices sur les sols/biotopes où l'on a le plus de chance d'en voir ? Citer
dgm22 Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bander mes papilles 20170405_191258.jpg Je me disais bien qu'il y avait un petit air de famille... :inc_000: https://www.youtube.com/watch?v=ehq8TxJDe10 Citer
breizhdenice Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Joli cueillette ! Le seul champignon dont je n'ai encore réussi à trouver de "bons coins" ni de coin tout court d'ailleurs.... Des indices sur les sols/biotopes où l'on a le plus de chance d'en voir ? Forêt de frêne Peut se trouver sous les arbres fruitiers egalement Citer
Tatosan Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Ah ouais! Par chez moi, les champis que je peux récolter en cette saison c'est entre les orteils :lol: Citer
jean crevette Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 franchement les gars, moi les champignons j'en ai en grande uanntité et à longueur d'année. mon coin.... EHPAD! et de toute les variétés.... entre les pieds, les parties génitales, les mycoses buccales, sous les plis de peau.... bon Anthony.... belle récolte... :wub: Citer
dom85 Posté(e) le 6 avril 2017 Posté(e) le 6 avril 2017 Bander mes papilles 20170405_191258.jpg Ho le salaopiot!!!! Mon champignon préféré On peut également en trouver sous des aubépines et des pruneliers lorsque c'est en buisson touffus, quoique sous les pruneliers ce sont des morillons Citer
Umberto 51 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 :thumbs_up: mon pote a deja cueilli 1.5 k par chez nous.... Citer
Messages recommandés