gégé83 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Hello, Comme dhab à midi dans mon jardin ! Sortie rapide, 50 minutes dans l eau. Pas mal de vie, ca fait plaisir ! muloches bien gras, dorades (plutôt petites), et barracudas ! L eau me semblait claire, en fait ca sera moins clair que prevu mais ca va, on y voit bien quand meme. J ai sorti mon abellan histoire de me familiariser avec l engin. Un 1er barra est passé me voir, mais pas bien gras, je dirai autour d1kg500, ca fait une jolie video : un 2eme vient me voir sur l apnee suivante, plus gros celui-ci, mais je regardais ailleurs, d ou le manque de reaction alors qu il se rapproche et puis je fais un mauvais tir alors qu il était largement a portee. Bon, tant pis. Puis plus rien.. Je commence a me peler, pas facile de tenir les apnees quand on tremble. Et sur le chemin du retour, je tente une derniere apnee dans peu d eau. Encore un barra qui se pointe, pas mal celui-ci, autour des 3kgs. Tir en pleine poire, j aurai pas aimé etre a sa place. Voila une sortie qui se termine plutôt bien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 jolie l'artiste..... :thumbs_up: dommage pour le loupé...! :o a plouf... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Il est bien sympa ce coin. Tu vois en 50min ce que je vois en 3h voire plus en ce moment :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Clair super ton spot on force pas trop :) et il a souvent de quoi manger ! Jolie tir; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Joli spot............cela donne envie.............. :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 sympa gégé .. Il est sympa ton coin, mais perso je préfère ceux avec des gros den't ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 jolie l'artiste..... :thumbs_up: dommage pour le loupé...! :o a plouf... :D Merci! Pas grave pour le loupé, au moins il est reparti indemne, mais avec une grosse frayeur ! Il est bien sympa ce coin. Tu vois en 50min ce que je vois en 3h voire plus en ce moment :huh: Le secret c est de plonger entre midi et deux, ça sert à rien tôt le matin les peïs font la grasse mat eux aussi :) Et puis c est pas tous les jours comme ca! Parfois c est désert, tout dépend de la saison! J te raconte pas le nombre de brocouilles!! Clair super ton spot on force pas trop :) et il a souvent de quoi manger ! Jolie tir; ) Ouais y a de la vie! ....En ce moment ! C est pas toujours comme ça! sympa ! Ouais c est clair! Merci. Joli spot............cela donne envie.............. :papy: Ouais quand c est comme ça avec plein de vie, c est vrai que ça donne envie de retremper les palmes! sympa gégé .. Il est sympa ton coin, mais perso je préfère ceux avec des gros den't ^_^ Ouais pour ce qui est du denti, en effet c est pas un bon spot! :) Je vois des juvéniles parfois, mais c est pas demain la veille que j en croiserai un gros!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Ouais pour ce qui est du denti, en effet c est pas un bon spot! :) et il y en a de moins en moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés