jcbx Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour à tous Petite question de meteo : ou cherchez vous des informations fiable sur la météo marine pour la pratique de notre sport favori et quels sont les critères auxquels vous êtes vigilants pour anticiper des conditions favorables ou défavorables à une bonne sortie csm ? Merci d'éclairer ma lanterne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Moi je vais jusqu'à la mer en vélo et je regarde si elle me plait... :ph34r: Mais j'habite à côté. http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/marine-cotiere/france/previsions-meteo-zone-de-cannes-a-menton-6323-0.php Tu as les hauteurs de houle et la vitesse/direction du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Merci Colin. Moi aussi j'aimerais bien y aller en vélo mais il me faudrait 15 jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés