lebanni Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Les sorties se suivent et ne se ressemblent pas. Sortie consacrée au gros prédateur mais je n'arriverai pas à savoir si le responsable était une sériole ou un thon. En tot cas, pour effrayer des oblades de plus de 500gr et des mulets de plus du kilo, ça devait être très gros et très rapide. Au bout de 2h je laisse tomber l'affaire et me prépare à partir au moment où je vois une forme curieuse juste à côté de mon ancre, à à peine 4m de fond... A regarder en HD ;) https://www.youtube.com/watch?v=YiapN7k5CFY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 c'est vrai que sur la vid on le voit parce que tu pointes le fusil dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 chapon , c est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 ah oui , cha crès pon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 c'est vrai que sur la vid on le voit parce que tu pointes le fusil dessus Excellent mimétisme en effet joli ! Merci et dégoûté pour ton denti :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 chapeau ! Chapeau chapon :lol: ah oui , cha crès pon. chacripant aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 La photo que j'avais oubliée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 chapeau pas très bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés