le relais Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut la compagnie , bien longtemps que je n'ai pas fait de cr sur un forum partageant un peu plussur fesse de bouc :)Je viens faire un petit clin d'oeil car je viens de réaliser un de mes rêves grâce à la bellebleu qui a bien voulu me faire profiter d'un des spectacles dont elle seule peut nous faireprofiter.Me voila donc parti ce matin la , en mer dans l'idée de pêcher un peu et de retrouver une partiedes chasseurs qui sont à La colo du Relais et en repérage pour la compétition d'Yvara .J'ai eu les infos d'un ou 2 potes que des requins pèlerins plutôt de belles tailles tournent dansles parages au grées des courants .... juste un rêve pour moi ...Alors que je suis un peu au large de ma côte rocheuse , j’aperçois au loin une silhouetteressemblant fortement à un aileron ,même 2 en fait .... car en effet lorsqu'ils sont à la surface ,l'aileron sort de l'eau ainsi que le bout de la queue ....je ne suis pas en tenu , mais déjà comme un fou sur le bateau et le sourire jusqu'au oreille .Je prend les première vidéos du bateau et photos ...mais j'espère surtout pouvoir partager quelques coups de nageoire avec eux ...Je décide de rentrer dans la baie pour récupérer les potos et lorsque je leur propose d'allerrepérer des requins pèlerins plutôt que des mostelles ... il faut pas longtemps pour que toutle monde soit à bord et retour vers le large !On les retrouve rapidement car la chance est avec nous puisqu'il y a au moins 3 requins pèlerinsentre 6 et 9m de long juste magique , on se met à l'eau caméra allumé pour moi ,histoire d'immortalisé ce moment si rare ,car malgré les heures que je passe sur l'eau pour ma passionou tant pour le travail de marin c'est bien la première fois que je vois un tel spectacle .Je partage avec vous quelques images , de ceux premier séjour de chasseur , mais il va y en avoirbeaucoup d'autres car on a énormément de chasseurs en vacance à la maison cette année 2017ça promet de super moment de partage et de rigolade .aplouf la compagnie , cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Merci pour le partage ! Moment magique à coup sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 magnifique !! j'espère qu'ils vont rester encore un peu dans les parages. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Petit veinard, j'aurais préféré le requin aux dentis, mais on va pas cracher dans la soupe non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Tu n'as pas vu les requins mais on a même pas dit que l'on avait vu les thons aussi :) J'espère aussi Didier mais ça bouge pas mal au grée des courants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Yes magnifique rencontre...il s en croise pas mal en ce moment il.me semble... J aimerais bien tomber dessus un jour....mais va falloir s eloigner un peu du bord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 une année encore particulière avec effectivement une concentration supérieur de pèlerins surtout proche du bord en fait car la aussi on était qu'a 100/200m du bord je vous montre la vidéo juste pour ceux que ça intéresse a plouf les gars Voici quelques images vidéos ,des différentes vidéos des requins pèlerins que l'on a pu observé Angelo Baccei et Damien Vilchez lors de leur séjour La colo du Relais ;-) Un rêve enfin réalisé pour moi , de pouvoir nager avec une espèce de requin , 3 requins pèlerins aussi beau sur une même zone juste un moment magique ,n'hésitez pas à partager et liker la vidéo ça fait toujours plaisir et c'est des images qui se partagent entre passionnés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROSSE LOCHE Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 BOF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Une rencontre magique avec ces requins pèlerins. :rolleyes: Un moment rare dans une carrière de chasseur sous-marin. :thumbs_up: Merci pour les images. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Merci Cyrille de ce partage. De grands moments en effet. Beau CR :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Moi se que j’aime le plus dans l’histoire...! :papy: je crois que c'est l’entrecôte au barbec.. :thumbs_up:..( lol ) et le reste bien sur..., :respect: avec une bonne ambiance .. :beer2:. et si en plus, on peu voir du poisson alors là c'est là cerise sur le gâteau..! :wub: Merci de faire partager,cette belle vidéo et tes cr...que du bonheur...!!! :beer2: le ( le relais...) a plouf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 j'avoue que l'entrecote aussi m'avait donné envie , merci pour ton message et bravo a toi aussi pour toutes tes sorties !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Moi se que j’aime le plus dans l’histoire...! :papy: je crois que c'est l’entrecôte au barbec.. :thumbs_up:..( lol ) Il l'a pêché où tu crois ? C'est du boeuf mariné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés