debmot Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 hello. Pour intéressés, demain sortie rance dernier quotas de coquilles, araignées, ou/et seiches. Mise à l'eau vers 9h30 à St Su..... si intéressé me le signaler par MP avant 9h00. Au fait, les lio, dep et autres..... Je n'ai plus de portable donc si vous essayez de m'appeler dessus: c'est MORT!!! Bonne soirée. :D Citer
dep-trai Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Je viens de t'envoyer un texto et je tombe sur ce message !!! kc j'ai prévu, d'y aller mais je serai au bord de l'eau à 10h !! du coup, comment je fais pour te prévenir ?? :badw: Citer
breizhdenice Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Je viens de t'envoyer un texto et je tombe sur ce message !!! kc j'ai prévu, d'y aller mais je serai au bord de l'eau à 10h !! du coup, comment je fais pour te prévenir ?? :badw: C'est ce matin qu'il a plongé...? Citer
debmot Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 hello.... j'ai un nouveau portable mais le même numéro..... BDH vous avez réussi à en caler une ou 2 avec dav? Citer
breizhdenice Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 hello.... j'ai un nouveau portable mais le même numéro..... BDH vous avez réussi à en caler une ou 2 avec dav? On a fait une sortie ensemble vendredi sur erquy. On a tenté, on a palmé, on a brecouillé ? Citer
Messages recommandés