jobreizh Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Qui est partant pour une sortie demain sur quiberon. Ou une place sur un bateau Sinon ce sera en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Salut je fais une sortie demain matin sur Groix en partant de Kerroch (Ploemeur) et j'ai une place sur le zod. Si sa te dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 A excuse j'ai pas vu que tu avais posté hier ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Pas de soucis mais une prochaine fois quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 J'y retourne lundi en début d'après midi si sa te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés