Cochet antonin Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Salut,je recherche quelqu'un pour plonger entre le grau du roi et sete /meze voir plus loin ... A plouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephantman Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Salut Antonin, bon pas trop de succès ton post ... Peut être est ce à relier avec la quasi disparition du loup de la GdM a valras depuis 3/4ans... Dur de partager qd y'a plus rien à donner . Mais bon, si t'es partant on peut tjrs aller cueillir des posidonies (en salade c'est amer mais ça nourri ), ou un poulpe pour une tielle. Bref dis nous plus tes moyens (palmes, bateau, voiture...) et tes prétentions (bord, 7/10m ou plus) et ton rêve ! On pourra se mobiliser pour faire des virées sympa. Je suis pas loin de chez toi en tt cas. A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Salut Antonin, je veux bien t'accompagner et qu'on progresse ensemble. Je suis nouveau sur le forum et j'habite Montpellier. Je dispose d'une voiture et du matériel, arbalète Seac 75, combi Beuchat équipe 7mm, planche sac Omer, etc... Je vais jusqu'à 10 m de fond environ avec apnée d'une bonne minute. C'est pas beaucoup mais ça progresse. À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Hésitez pas à vous envoyer des Mp sinon il risque de passer à côté de ta réponse vu que son post date un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Ça marche merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés