totor56 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Salut Il me reste une place sur le zod pour une sortie chasse demain (lundi) sur Groix. Départ de la calle de Kerroch vers 13h pour retour vers 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Salut Totor, Si cette place est toujours dispo, je suis partant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Salut JNOo C'est bon tu as ta place sur le zod. A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Jai deja calé une derive avec un pote sur ce creneau au large des chats on se croisera peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor56 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Kaweit, je ne sais pas si on ira jusque là mais sait-on jamais. J'ai un zodiac rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut Kaweit, je ne sais pas si on ira jusque là mais sait-on jamais. J'ai un zodiac rougeCa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés