Tonio92 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bjr Je serai sur la Guadeloupe de mi juillet a mi aout, nous avons une location sur Dehaies. Je recherche des équipiers pour aller pêcher. J ai loué une voiture donc je peux me déplacer sur l ile. Bien sur je participerai volontier au frais de route, bateau, aperos etc... Pas d experience sur la Guadeloupe, je peche en Normandie/ Bretagne & PACA. Merci Tonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Salut, tu chasses jusqu à combien ? j'ai peut etre un binome pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Y a de bons coins sur deshaies, même en départ à la palme. Pas de tombant abyssal, mais des petites cassures 15/20m qui abritent de la vie, et même de la langouste. c'est un bon souvenir de vacances ce coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio92 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Salut vctquentin, en binôme je chasse a plus de 20m. Seul je me limite a 10m/15m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio92 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 merci calamar volant pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 D'acc merci pour la réponse, dommage, il te manque 10m ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Quentin faut vider ta messagerie, ta boite est pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vctquentin Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ah merde lol C est bon j ai vidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés