martial Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Sortie jeudi avec David. Coef 110 : à mi-marée le tuba partait du masque... Visi aussi bonne que dans le cul d'une vache ! Eau à 11 degrés au fond. Bref des conditions top pour se faire une épave par 33m de fond :-) Mais ça valait le coup... Des tonnes de lieus agglutinés autour de la carcasse pour se protéger du courant !Même si la visi est crassouse, la vidéo envoie quand même du lourd pour les connaisseurs !!! La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Esq2SQhOhj0&vq=hd1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Vidéo non disponible ( du moins sur mon telephone ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bluffant et encore une belle vidéo ! Question technique tu fais comment pour tomber pile poil sur l'épave à 33 m avec du courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Vidéo non disponible ( du moins sur mon telephone ) Il faut aller dans les paramètres en bas de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bluffant et encore une belle vidéo ! Question technique tu fais comment pour tomber pile poil sur l'épave à 33 m avec du courant ? On regarde l'axe de la dérive sur le gps. Par contre je dois t'avouer qu'avec le coef et la visi hier, je ne suis tombé qu'une fois dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 :blink: purée mais c'est 50 m que tu fais pour descendre c'est pas 33 m... Je ne sais pas comment tu fais, respect... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Pétard, vous avez de ces apnées les gars!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 il y a de sacré poutres en bas....merci encore... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Merci pour le partage, belle vidéo et quelle performance !!! il y en a de la grosse vache en bas :-) (je parle bien des lieux ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Impressionné par votre aisance dans ces conditions..... Et merci pour ces moments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Belle vidéo, merci du partage et surtout................respect !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Hallucinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch François Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Merci de me faire voir des endroits où je n'irai jamais.... Bravo pour ton physique . Merci de me rappeler qu'il faut que je m'entraîne... D'un autre côté les araignées sont moins profondes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bah moi j'ai toujours pas trouvé comment la regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bah moi j'ai toujours pas trouvé comment la regarder Sur un ordi ça marche sans problème. Sur le telephone : il faut aller dans les parametres de la video (souvent ce sont 3 petits points verticaux) puis choisir PC. Mais pas sûr que ça marche sur tous les telephones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Sortie jeudi avec David. Coef 110 : à mi-marée le tuba partait du masque... Visi aussi bonne que dans le cul d'une vache ! Eau à 11 degrés au fond. Bref des conditions top pour se faire une épave par 33m de fond :-) Mais ça valait le coup... Des tonnes de lieus agglutinés autour de la carcasse pour se protéger du courant ! Même si la visi est crassouse, la vidéo envoie quand même du lourd pour les connaisseurs !!! La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Esq2SQhOhj0&vq=hd1080 sublime :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés