koolshark29 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour à tous,Sortie de 3h hier, toujours dans le Finistère, ça bougeait pas mal, mais vu la météo de ces derniers jours, ne nous plaignons pas. :) :-) Une belle rencontre pour commencer, un banc d'une cinquantaine de bars, entre 30 et 50 cm viendront me saluer le temps d'un agachon.Puis j'aurais la chance de rencontrer quelques sars dont 2 qui rejoindront mon filet ainsi qu'une araignée sur le chemin du retour.Bref une très belle sortie, bon week à tous, à bientôt !! ;) Sam ;-) Citer
koolshark29 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 Miam! Merci!! Y'a de quoi faire pour ce week :-) Citer
dep-trai Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 en terme d'apnée, j'adore la traque du sar plus que le bar !! merci pour ces bien belles images ! Citer
Styfler Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 jolie sar jamais û l'occasion d'en tirer un :/ Citer
koolshark29 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 Merci à tous :) en terme d'apnée, j'adore la traque du sar plus que le bar !! merci pour ces bien belles images ! Pour moi aussi la chasse sous marine prends tout son sens avec ce type de pêche. Citer
koolshark29 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Posté(e) le 6 mai 2017 Sacré steack le Sar ! 1,5kg vidé ;) Citer
Skip Posté(e) le 6 mai 2017 Posté(e) le 6 mai 2017 Au top ! Merci beaucoup pour le CR et belles images :wub: Citer
koolshark29 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Posté(e) le 6 mai 2017 Au top ! Merci beaucoup pour le CR et belles images :wub: Merci pour le bon retour ;) Citer
Messages recommandés