swim35 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Wanted : ce matin je me suis équipé pour aller chasser et là grosse désillusion je n'ai plus mes palmes... je pense les avoir oubliées il y a 15 jours à piriac sur le parking. Si une âme charitable les a retrouvées merci de me contacter en MP : palmes brier carbone. On peut toujours espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 15 jours....sa fait un peut loin , non ....!! tu les rinces pas a chaque sorties..je pense que non, vu que cela fait 15 jours.. :huh: sa va faire un heureux .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Voilà pourquoi le coup à boire c'est APRÈS avoir rangé le matos. :P. Navré pour toi. En espérant que ça se termine bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 un p'tit coup de fil à la mairie , ou à la gendarmerie ou sinon,regardes sur le bon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bon je vois qu il y a pire que mon gamin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés