swim35 Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Wanted : ce matin je me suis équipé pour aller chasser et là grosse désillusion je n'ai plus mes palmes... je pense les avoir oubliées il y a 15 jours à piriac sur le parking. Si une âme charitable les a retrouvées merci de me contacter en MP : palmes brier carbone. On peut toujours espérer... Citer
binou Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 15 jours....sa fait un peut loin , non ....!! tu les rinces pas a chaque sorties..je pense que non, vu que cela fait 15 jours.. :huh: sa va faire un heureux .. ^_^ Citer
Tatosan Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Voilà pourquoi le coup à boire c'est APRÈS avoir rangé le matos. :P. Navré pour toi. En espérant que ça se termine bien ;) Citer
sub sniper Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 un p'tit coup de fil à la mairie , ou à la gendarmerie ou sinon,regardes sur le bon coin. Citer
VCTERIC Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Bon je vois qu il y a pire que mon gamin ! :D Citer
Messages recommandés