Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

après plusieurs broucouilles comme quelque uns de la région ,j ai fais une sortie courte (2 h) mais bon , pas vilaine

2 loups et une royale ,le tout pour un peu plus de 4 kg dans une eau qui monte doucement (16°) avec une visi dune douzaine de mètres, un grand soleil et pas trop de monde sur l eau .; en baie de cannes et à la palme..

vu ,trop tard ,malheureusement un beau loup d environ 3/4 kg , de jolis rougets et surprenant en cette saison ,pas mal de marbrés mais trop petits.

mes 3 poissons ont été pris dans moins de 10 m de profondeur, les descentes sur 20/22 ne m ont pas permis de voir un semblant d activité., le grand vide !

Posté(e)

3 poissons nobles de nos jours en deux heures en med,de taille plus que correcte, c'est plutot un exploit

Posté(e)

3 poissons nobles de nos jours en deux heures en med,de taille plus que correcte, c'est plutot un exploit

+ 1...félicitation... :thumbs_up:

et le tout dans moins de 10 m d'eau..., :respect:

ça laisse des chance au débutant comme moi, car petit poumon.. :D.( lol )

Posté(e)

j aurai bien aimé prendre ce beau loup , mais il m a vu en premier et moi je l ai aperçu que lorsqu il a bougé !

Posté(e)

Une belle sortie.

Bien pour le 16° car pour moi vendredi c'était entre 14 et 15° en surface, donc je te laisse imaginer en bas :krank:

Heureusement, seul un hippocampe aura su égayer cette froide sortie :wub:

Posté(e)

c'est correct pour la saison, et la zone..mais faut pas généraliser a la med toute entière..il y a encore moyen de faire mieux..notamment en camargue, quand les conditions sont au rendez vous.

Posté(e)

Chouette JL , ça fait plaizz

Vivement que ça se réchauffe quand même ...histoire de passer en 3 et de rester un peu plus longtemps :P

Posté(e)

pas vu beaucoup les années précédentes à cette période ,je t assurre ^_^

a bon...

moi je fais en mai, des sorties axées marbrés , justement pour leur concentration à cette période.

post-16041-0-32485300-1494329479_thumb.jpg

Posté(e)

a bon...

moi je fais en mai, des sorties axées marbrés , justement pour leur concentration à cette période.

attachicon.gif100_4707.JPG

Belle !! tu les tapes en pleine eau j'imagine??