la grenouille Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 après plusieurs broucouilles comme quelque uns de la région ,j ai fais une sortie courte (2 h) mais bon , pas vilaine 2 loups et une royale ,le tout pour un peu plus de 4 kg dans une eau qui monte doucement (16°) avec une visi dune douzaine de mètres, un grand soleil et pas trop de monde sur l eau .; en baie de cannes et à la palme.. vu ,trop tard ,malheureusement un beau loup d environ 3/4 kg , de jolis rougets et surprenant en cette saison ,pas mal de marbrés mais trop petits. mes 3 poissons ont été pris dans moins de 10 m de profondeur, les descentes sur 20/22 ne m ont pas permis de voir un semblant d activité., le grand vide ! Citer
sub sniper Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 les marbrés c'est normal,c'est la pleine saison pour le nord de la med. bravo pour ta pêche B) Citer
la grenouille Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Posté(e) le 7 mai 2017 pas vu beaucoup les années précédentes à cette période ,je t assurre ^_^ Citer
dom85 Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 3 poissons nobles de nos jours en deux heures en med,de taille plus que correcte, c'est plutot un exploit Citer
Prédator des mers Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 3 poissons nobles de nos jours en deux heures en med,de taille plus que correcte, c'est plutot un exploit + 1...félicitation... :thumbs_up: et le tout dans moins de 10 m d'eau..., :respect: ça laisse des chance au débutant comme moi, car petit poumon.. :D.( lol ) Citer
la grenouille Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Posté(e) le 7 mai 2017 j aurai bien aimé prendre ce beau loup , mais il m a vu en premier et moi je l ai aperçu que lorsqu il a bougé ! Citer
lebanni Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Une belle sortie. Bien pour le 16° car pour moi vendredi c'était entre 14 et 15° en surface, donc je te laisse imaginer en bas :krank: Heureusement, seul un hippocampe aura su égayer cette froide sortie :wub: Citer
elmer34 Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 3 poissons nobles de nos jours en deux heures en med,de taille plus que correcte, c'est plutot un exploit 3 poissons nobles de nos jours en deux heures en med,de taille plus que correcte, c'est plutot un exploit c'est correct pour la saison, et la zone..mais faut pas généraliser a la med toute entière..il y a encore moyen de faire mieux..notamment en camargue, quand les conditions sont au rendez vous. Citer
Magbanks Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 Chouette JL , ça fait plaizz Vivement que ça se réchauffe quand même ...histoire de passer en 3 et de rester un peu plus longtemps :P Citer
sub sniper Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 pas vu beaucoup les années précédentes à cette période ,je t assurre ^_^ a bon... moi je fais en mai, des sorties axées marbrés , justement pour leur concentration à cette période. Citer
DeStCirice Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 a bon... moi je fais en mai, des sorties axées marbrés , justement pour leur concentration à cette période. 100_4707.JPG Belle !! tu les tapes en pleine eau j'imagine?? Citer
Messages recommandés