Prédator des mers Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 salut a toutatisse...!! Sortie dans la houle, :wacko: après plusieurs agachons désespérés ,dans une visi de ouff...! je finirai par toucher quelque loups et faire quelque beau ratéééééé....( lol ) kc puis viendra ,la récompense bien méritée , :wub: de tous mes efforts à me faire balancer, de tout les cotés, après l'orage de ouff...!!! :o là Magie opéra... , :thumbs_up: quand soudain une grosse dodo me passe devant a la limite de vue, et la flèche part dans sa direction oufff.... :P touchée, je plonge sur elle et fini par l'attraper par les ouies..., :P Youpiiiii.....!!! :D je suis aux anges..!!! :hyp: pourvue que ça dure......( lol ) suivi d'une petite vidéo dans l'eau obscure... :ph34r:.Ha.ha.a.. a plouf... Citer
VCTERIC Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Ah oui sympa la petite chasse dans le bleu ! :) euh jaune :P et trés belle dorade ..... Citer
bubleman Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 très belle pêche bravo! et belle persévérance encore une fois... Citer
la grenouille Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 belle daurade ; la persévérance finit pas payer ! Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 superbe daurade ! les loups sont pas mal non plus :p ! Citer
lebanni Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 merci.., pour moi c'est comme si javais fait un dentixx...!!! :P je suis au ange.... :hyp: Mais je finirais bien, un jour par faire mon premier dentixx....enfin j’espère.. :papy:. ( lol ) Pour le denti je n'en doute pas. Contrairement à d'autres, tout comme moi, tu as compris que pour faire du peï il faut être dans l'eau et non pas le nez scotché à son ordi :) Citer
Titoudu13 Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 Comme quoi Predator, la patience paie ! :papy: Bravo, sympa ta dodo........ Citer
SEVAN Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 Une belle leçon. patience et persévérance. j'espère que tu continueras sur cette lancée Citer
SEVAN Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 oui, c'est vrais je me demande des fois, si on a affaire a des chasseurs Virtuel qui chasse dans l’ordi....( lol ) :D bon c'est sur , c'est pas pareil il se fatigue les yeux ....Ha.ha.a :MRD2: merciiiiiii............. :beer2: il me reste plus que ça si je veux espérer sortir une écaille....!!! :'( et moi aussi je l’espéré, car sinon je mais tous sur le bon Coin ...et Basta...!!! :blink: Place au jeune...( lol ) :thumbs_up: lol... les acheteurs sur lbc se font aussi rares que les poissons en mer... à croire que pas mal de monde se lasse Citer
NICOSMASSANE Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour, belle chasse Prédator, en plus ton jardin donne envie même si les condition sont hard, il y a de la vie.... bonne continuation Nico Citer
Titoudu13 Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 oui, c'est vrais je me demande des fois, si on a affaire a des chasseurs Virtuel qui chasse dans l’ordi....( lol ) :D bon c'est sur , c'est pas pareil il se fatigue les yeux ....Ha.ha.a :MRD2: merciiiiiii............. :beer2: il me reste plus que ça si je veux espérer sortir une écaille....!!! :'( et moi aussi je l’espéré, car sinon je mais tous sur le bon Coin ...et Basta...!!! :blink: Place au jeune...( lol ) :thumbs_up: Place au jeunes............lol PREDATOR ....................tu m'as flingué...... :inc_037: Citer
juicytarget Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Faites place à la nouvelle génération ! Enfin nous on ramènera pas de si tôt du denti de 10kg ou des dodo de cette taille :D Citer
Messages recommandés