lebanni Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 J'ai hésité à partager ma chasse de ce matin, vu à quel point ma vidéo sur l'hippocampe vous a fait plaisir... Mais bon, j'aime partager et je ferai court pour ceux qui sont plus intéressés par les écailles que par ces magnifiques et rares cheveaux de mer varois. Donc sortie ce matin. La sortie aura duré 1h20, le temps de faire 6 apnées. La prise s'est faite par plus de 25m de fond sur une apnée de quasi 2min30 par une température de 16° en surface et 14° en bas. Je ne l'attendais plus mais ça, c'est enfin fait :rolleyes: Vidéo à venir dans l'après-midi. Bonne fin de journée à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 culé. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le monstre! Frôle les 10kg non? Féloch! (Le problème des hippocampes, c'est qu'il en faut un paquet pour l'apéro :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo972 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bravo. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bravo! Un rêve pour beaucoup d'entre nous! Tu l'as tapé dans la queue 3/4 arrière ? Colonne cassée? La blessure à l'air propre! En tout cas j'espère que t'as filmé.... Culé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Magnifique....quelle beauté ce poisson surtout de cette taille.... :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Ouch, énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Logiquement mérité! !!! Change rien , tu es l'un des rare à faire vivre le forum par tes prises ( chasse et vidéo ) . J'ai pas suivi ta vidéo sur ce fofo mais bon ... Et comme dis Sub : CULÈÈÈÈ !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Roooooohhhhhh ! Je pensais pas que ça pouvait être aussi gros un hippocampe ! J'ai bien aimé ta vidéo sur le mignon petit dentis. À moins que ce soit le contraire.... ? Respect M. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Tu est vraiment un monstre lebanni ! Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Waaaooouuuhhhh sacré autobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 magnifique! je viens de voit à l instant la photo sur facebook . :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 magnifique !!!!! bravoooooo !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 wouaaaa bravo superbe Danti , Tato ne doit pas être loin pour le poids ? avec en prime une sacrée apnée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Magnifique poisson. Bravo. Une consécration sans aucun doute. Je ne pense pas qu'il passe la barre des 10 mais entre 7 et 9 certainement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 superbe Danti , Tato ne doit pas être loin pour le poids ? Je pense être un poil plus lourd que le Denti tout de même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 culé. -_- C'est ce que je me suis dit aussi en sortant :lol: Le monstre! Frôle les 10kg non? Féloch! (Le problème des hippocampes, c'est qu'il en faut un paquet pour l'apéro :D) 10kgs125 oui (important les 125grs). Laisse les hippocampes, c'est meilleur le rag' ;) Bravo. Merci Bravo! Un rêve pour beaucoup d'entre nous! Tu l'as tapé dans la queue 3/4 arrière ? Colonne cassée? La blessure à l'air propre! En tout cas j'espère que t'as filmé.... Culé ;) C'est filmé oui, ça arrive. Tapé pleine joue dans la partie dure, tu verras sur la vidéo. Magnifique....quelle beauté ce poisson surtout de cette taille.... Un moment magnifique oui Ouch, énorme Je profite car s'il faut encore attendre quasi 20 ans... :D Waaaooouuuhhhh sacré autobus De quoi faire un ramassage scolaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Ouch, énorme ^_^ Logiquement mérité! !!! Change rien , tu es l'un des rare à faire vivre le forum par tes prises ( chasse et vidéo ) . J'ai pas suivi ta vidéo sur ce fofo mais bon ... Et comme dis Sub : CULÈÈÈÈ !!!!!! Oh, je ne risque pas de changer, à prendre ou à l...bannir :MRD2: Merci collègue. Roooooohhhhhh ! Je pensais pas que ça pouvait être aussi gros un hippocampe ! J'ai bien aimé ta vidéo sur le mignon petit dentis. À moins que ce soit le contraire.... Respect M. ;-) :lol: merci Tu est vraiment un monstre lebanni ! Respect. Mais non, je l'ai tiré proprement pourtant :thumbs_up: magnifique! je viens de voit à l instant la photo sur facebook . La vidéo arrive dans quelques minutes wouaaaa bravo superbe Danti , Tato ne doit pas être loin pour le poids ? avec en prime une sacrée apnée ... merci Magnifique poisson. Bravo. Une consécration sans aucun doute. Je ne pense pas qu'il passe la barre des 10 mais entre 7 et 9 certainement ... 10kgs125. Les Fortress Mach2 font partie des palmes les plus longues du marché ;) Félicitations ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Et voici pour la vidéo à regarder en HD. Désolé pour la qualité mais entre le courant, la température et la profondeur ça fait un peu flou https://www.youtube.com/watch?v=ELjAqE0Cwow&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 énorme :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :respect: :respect: je veux voir la vid ! ps : la chasse profonde rapporte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Alors s'il passe 10 ! Alors là ! C'est différent effectivement. C'est une barrière majeure. Un gd bravo à un grand chasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 je viens de voir la vid, il passe discrètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Comme il est dodu! (Je ne parle pas de toi Lebanni :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Magnifique ! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 énorme ! énorme bravo T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 :respect: :respect: :respect: Respect ! Cool la vidéo , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 cool :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bravo ;) un poisson mérité pas à la portée de tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 alors c'est à ça que ressemble un denti c'est sympa :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Incroyable de voir un de ces jeunes débutants du forum piquer, par le plus grand des hasards, un denti de plus de 10 kg. Ce n’est pas mérité ! En effet, le faire dans de telles conditions : faible profondeur et apnée d’une fugacité affligeante. :hyp: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Comme il est dodu! (Je ne parle pas de toi Lebanni :D) Si, si. énorme ! La preuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 dentiman a encore frappé .......juste un mot .....culé....... ^_^ et le shoing.....du tir.....magnifique poisson, par ses couleurs et sa prestance . :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Ce qui m'impressionne le plus c'est la qualité dans le choix du poste, le positionnement en fonction du courant et de la mange et bien sur pour finir la performance apnée... Mais sur quasi toutes tes vidéos (pour ne pas dire toutes..) on voit que tes dentis t arrivent parfaitement. Moi je les vois mais souvent je suis mal placé et coup mes mouvements les font fuir... Bref au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il passe tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Que dire ?... Sinon ... :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoo Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Exceptionnel !!!!!!!!! Bravo à toi Thierry, mérité :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Alors s'il passe 10 ! Alors là ! C'est différent effectivement. C'est une barrière majeure. Un gd bravo à un grand chasseur Pas un grand chasseur, un simple chasseur ;) je viens de voir la vid, il passe discrètement ! Oui mais pas assez :lol: Comme il est dodu! (Je ne parle pas de toi Lebanni :D) Le suis un peu aussi :thumbs_up: Magnifique ! Bravo !! Magnifique ! Bravo !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 énorme ! énorme bravo T. Merci, un peu plus gros que d'habitude oui ^_^ cool Respect ! Cool la vidéo , merci . Merci à vous deux un poisson mérité pas à la portée de tout le monde Mérité, oui. Mais à la portée de tous à condition de rechercher ;) alors c'est à ça que ressemble un denti Je crois oui, mais vu le nombre de personnes en sortant de la flotte qui m'ont demandé si c'était un mérou, ben je ne sais plus en fait :huh: Incroyable de voir un de ces jeunes débutants du forum piquer, par le plus grand des hasards, un denti de plus de 10 kg. Ce n’est pas mérité ! En effet, le faire dans de telles conditions : faible profondeur et apnée d’une fugacité affligeante. 62 ans et toujours aussi excellent :D dentiman a encore frappé .......juste un mot .....culé....... et le shoing.....du tir.....magnifique poisson, par ses couleurs et sa prestance . Je préfère mon lebanni ou papy banni ;) Merci. De par sa couleur il venait de remonter très profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Ce qui m'impressionne le plus c'est la qualité dans le choix du poste, le positionnement en fonction du courant et de la mange et bien sur pour finir la performance apnée... Mais sur quasi toutes tes vidéos (pour ne pas dire toutes..) on voit que tes dentis t arrivent parfaitement. Moi je les vois mais souvent je suis mal placé et coup mes mouvements les font fuir... Bref au top ;) Je ne chasse quasi que des coins connus ou archi connus. Ils sont délaissés par certains qui les croient vides. Alors qu'à force d'observer il s'y passe des choses intéressantes il passe tranquille ;) Sur ce coup j'étais invisible Que dire ?... Sinon ... Ca me va ^_^ Exceptionnel !!!!!!!!! Bravo à toi Thierry, mérité :respect: Merci Ludo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Chapeeau vraiment toujours réguliers, beau poisson ? les deux poissons à côté sur la vidéo c des Sar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Rien a rajouter tout simplement un rêve magnifique pour moi....encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je ne l'attendais plus mais ça, c'est enfin fait P1010826.JPG P1010825.JPG P1010824.JPG P1010823.JPG P1010821.JPG P1010820.JPG Bonne fin de journée à toutes et tous. tu là fait , "enfin"...!!! :respect: après toute c'est apnées, par tout les temps ou presque, :papy: que dire CUlééééé....... :P.....!! Mais tu a mis la bar haute, pour les conter cette année, ça va être dur ou facile.....( lol ) :D bon faut dire , que quand tu le vois et que tu te précipite pour le visé..., :huh: tu à u la chance que le denti xxxl, ne ter pas calculer , :P Car si tu le louperais..... , je crois que tu passerais une nuit blanche a repasser le film ...Grrr...!! :online2long: encore félicitation ,, :thumbs_up:, et paye ton chocolat ....non de zeusss...!! :D bonne continuation pour la suite , en plus a 25 m de prof...et 2,30m.. c’est a la porter de tous ..( lol ) :MRD2: a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je viens de remarquer quelque chose. Mr lebanni n'a tellement pas le temps qu'il sèche systèmatiquement le poisson vers la tête, comme ça il n'a même pas à retirer des morceaux d'arrêtes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bravo Thierry ! Ce poisson est magnifique :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bravo thierry et merci de nous faire partager ça. Belle apnée' même le denti semblait hypoxiė Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bravo, superbe poisson ! Tu as une sacré apnée et une sacré patience !! J'suis allé faire un tour par chez toi dimanche car trop de vent sur Marseille mais je n'ai pas vu un seul poisson de belle taille en 4h de sortie à l'exception d'une dorade de 4kg qui n'a pas réagit à mon appel et un beau mérou de plus de 6kg fuyant... Pourtant beaucoup de mange présente et surtout pas mal de jus ! Impossible de faire de belles apnées, j'ai été très vite KO entre les 14°C de l'eau et le palmage continue à contre courant. En tout cas les sites sont magnifiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bravo Thierry un fois de plus !! Grand chasseur et super sympathique hors de l'eau. Tu les mérite 100 fois tout tes fishs :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Nouvelle série à succès: "Denti banni"... Merci de partager tes sorties... le crie de joie avant d'avoir le poisson en main...on sent la confiance sur le tir. pour moi le moment le plus stressant c'est toujours entre le tir et la récupération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Mag-gnifique :respect: !! J'aimerais bien savoir comment tu vas le préparer , et le déguster, ... tout ça tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés