Prédator des mers Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 cool....!! tu peut te faire un collier... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Joli souvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 AH oui sympa et impressionnant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 cool....!! tu peut te faire un collier... :P Joli souvenir ! AH oui sympa et impressionnant ! :) Merci. Je l'ai mise au mur de telle sorte qu'en rentrant j'ai visu direct dessus. Joli et inquiétant à la fois. Je n'avais jamais pensé à le faire. Un beau trophée qui, je l'espère, durera dans le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 superbe video, la prise comme l'apnée font rever!!! et cette machoire trophée!! moi qui aime collectionner les cranes trouvés dans la cambrousse, ça me donne de la motiv pour decrocher mon premier trophée!! (j'aurais du faire la meme aves mon plus gros sandre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Sacrée dentition !! Ça me rappelle les crânes de sanglier que l'on accrochait à la calandre des déf. Sur Canjuers ! Mais ta mâchoire est très impressionnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 et cette machoire trophée!! moi qui aime collectionner les cranes trouvés dans la cambrousse, ça me donne de la motiv pour decrocher mon premier trophée!! Alors à l'eau ;) Sacrée dentition !! Ça me rappelle les crânes de sanglier que l'on accrochait à la calandre des déf. Sur Canjuers ! Mais ta mâchoire est très impressionnante ! Je pourrais l'accrocher sous le rétro de la bagnole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Tout a déjà été dit, ah si superbe combi :) (tu seras le seul à comprendre ..) C'est quoi ton fusil, car ca envoie sévère, tir mobile à 5m d'une vitesse fulgurante, a 25m de profondeur et au bout de 2.30 mn, si on rajoute à cela l'adrénaline à la remontée, sans compter le réflexe de ne pas le laisser partir dans la faille : tout il est beau, même la vidéo Encore une fois félicitation : poisson bien mérité et dans les règles de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Tout a déjà été dit, ah si superbe combi :) (tu seras le seul à comprendre ..) C'est quoi ton fusil, car ca envoie sévère, tir mobile à 5m d'une vitesse fulgurante, a 25m de profondeur et au bout de 2.30 mn, si on rajoute à cela l'adrénaline à la remontée, sans compter le réflexe de ne pas le laisser partir dans la faille : tout il est beau, même la vidéo Encore une fois félicitation : poisson bien mérité et dans les règles de l'art Je te remercie, merci pour la combi ^_^ Ce fusil était un Sten hybride dont j'avais jalousement gardé les modifs intérieures faites sur 2 années de tests. J'en avais fait un fusil exceptionnel tel que je voulais. Je parle à l'imparfait car il s'en est allé derrière une sériole (avec ma caméra par dessus le marché) monstrueuse suite à une erreur qui m'a valu un tour mort autour de l'axe du moulin. Mais je ne désespère pas sur le fait qu'il refasse surface et qu'une bonne personne me contacte pour me le ramener. En attendant le "PAPY BANNI2" est en train de faire ses tests et est assez prometteur. Mais l'on regrette toujours de perdre une réussite :'( Au moins ce fusil m'a permis de faire ce trophée et est parti sur ce qui aurait pu être le deuxième de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés