rouget Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 je profite d'un petit créneau, rare en ce moment, pour aller barboter chez moi je m’habille tranquillement, et déjà des rafiots passent à fond sur le spot, ça promet :huh: .. les joies du 06 mise à l'eau, je palme tranquillement vers la zone 2 autres bateaux passent sans me calculer je leurs explique les règles élémentaires de navigation, enfin de survie (pour moi) "mais vous comprenez on est pressé " :blink: Bref, j'attends que le lot d’excités soient passés .. premier spot : celui à dentis enfin, il y a 10 ans je l'appelais comme ça, maintenant c'est juste un spot à castagnoles comme d'hab, c'est désertique je tourne un peu sur zone, je claque la bise aux mendoles, bugues, étoiles de mer .. on commence à bien se connaitre :hyp: l'heure passe, je dois bientôt rentrer, les dernières cales sur un petit herbier et là miracle, une péla arrive :o c'est quand même le second poisson tirable que j'aperçois cette année dans le coin .. alors autant dire que je m'applique pour ne pas la rater :rolleyes: Bientôt quelques jours de congés qui arrivent je crois que je vais aller faire quelques virées chez les voisins histoire de voir s'il y a moyen de ramener un denti cette année :online2long: Citer
Mich44 Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Beau poissons, vivement qu'elles arrivent par chez nous ? Citer
VCTERIC Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Belle planche ! .....et beau poisson :lol: Citer
juicytarget Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Joli joli ! Grosse apnée et profondeur ? Citer
Prédator des mers Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 bravissimo..........!!! :thumbs_up: et belle plancha...!! :D Citer
rouget Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Posté(e) le 10 mai 2017 Grosse apnée et profondeur ? ne voulant pas inciter à chasseurs à prendre des risques, je préfère ne pas mentionner ces infos mais sache qu'au cours de la descente, j'ai croisé ça :online2long: Citer
juicytarget Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Pourquoi tu l'as pas tiré? À la plancha... :o Citer
Tatosan Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 :lol: T'en as as marre de la péla? :P (Féloch!) Citer
rouget Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Posté(e) le 10 mai 2017 marre, disons qu'il n'y a pas vraiment le choix ^_^ hormis 2 spécimens comme ça, je n'ai toujours rien vu d'autres cette année j'ai déjà laissé tombé les dentis mais bon il doit bien rester quelque chose d'autre :wacko: Citer
colin Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Plein de dorades dans la baie de villefranche sur mer. Mais surement tout juste la maille. Citer
lebanni Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Bientôt quelques jours de congés qui arrivent je crois que je vais aller faire quelques virées chez les voisins histoire de voir s'il y a moyen de ramener un denti cette année :online2long: Problème ici aussi. En raison de la température très basse pour la saison ils ne sont pas encore arrivés. Seuls trainent de trop rares solitaires sur des endroits inattendus. Tout le monde est à cran et piste tout :fffff: Citer
rouget Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Posté(e) le 10 mai 2017 si j'ai l'occas de prendre un de ceux que j'ai vu lors de mon trop rapide passage il y a 15 jours, ça m'ira très bien :wub: Citer
marc o Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 un beau poisson,bravo! et puis,c'est pas bon de rester trop longtemps chargé... :hyp: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Ton fumoi va pas avoir le temps de refroidir dis donc. Citer
lebanni Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 si j'ai l'occas de prendre un de ceux que j'ai vu lors de mon trop rapide passage il y a 15 jours, ça m'ira très bien :wub: Que trois de vus cette année Citer
Messages recommandés