amd Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut les gars, ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici, (je regarde plus facilement sur FB), Bref comme tous les ans et avec un peu de retard, je vous propose un petit montage vidéo des plus beaux bars filmés l'année dernière. Secteur Finistère Sud. Bon visionnage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci merci . Très belle vidéo d'indienne efficace. Belle maîtrise bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci pour cette très belle vidéo !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-bapt Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 top ! On c'est loupé l'été denrier ! cette année on se rate pas :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Super vidéo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 top ! On c'est loupé l'été denrier ! cette année on se rate pas :D ! on calera ça avec pierrot début aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Merci pour celle ci et les autres! Belles indiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Superbe !! Et le timing de la vidéo sur la première musique... au poil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Top comme toujours ! Bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Très belle vidéo amd, top tes indiennes merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Merci à tous pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Vidéo très agréable à regarder ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito85 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bravo et merci pour la vidéo!J'adore ce style de chasse en mode lévitation au dessus du fond et ca paye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Hé bé toujours au top Joli partage , merci pour l'ensemble (prise de vue, montage,...) Je ne pratique pas ce type de chasse qui demande très certainement beaucoup de calme et de discrétion Le peu de fois ou j'ai tenté de faire ainsi je m'en suis vite lassé...préférant me caler à un post fixe De plus il faut avoir l'œil bien aiguisé (manger du laminaire) et être bien équilibré au niveau du lest Au final si je fais 3 bars dans l'année c'est le bout du monde ... :D Cette vidéo m'encourage à recommencer Je suis preneur des différents conseils que tu pourrais nous donner Merci Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Hé bé toujours au top Joli partage , merci pour l'ensemble (prise de vue, montage,...) Je ne pratique pas ce type de chasse qui demande très certainement beaucoup de calme et de discrétion Le peu de fois ou j'ai tenté de faire ainsi je m'en suis vite lassé...préférant me caler à un post fixe De plus il faut avoir l'œil bien aiguisé (manger du laminaire) et être bien équilibré au niveau du lest Au final si je fais 3 bars dans l'année c'est le bout du monde ... :D Cette vidéo m'encourage à recommencer Je suis preneur des différents conseils que tu pourrais nous donner Merci Au plaisir Merci pour tes remarques, niveau conseil : avant de partir chasser, tu bois une bonne bière ! (ok plutôt après) sinon à l'indienne, selon la profondeur, si les laminaires sont assez espacées (en dessous des 10/12m), tu survoles celles-ci à environ 1m, 1.5m, cela te permeteras de voir facilement les bars calés en dessous. si elles sont plus regroupées (au dessus des 7m), tu vas dedans, très lentement, et tu avance en t'aidants des bars et non des palmes, tu peux passer la tête en dessous et regarder entre les pieds, tu auras une meilleure visibilité et verras des poissons plus loin. Après les bars se calent dans les "trous" d'algues, donc avec le relief, quand tu as un trou, tu ralentis pour pouvoir voir dedans .... si tu arrives dans une zone plus chaude, sois attentif cas il peut y avoir un poisson qui dort ! ce que j'aime faire, c'est nager 10m, me caler, regarder à droite à gauche, attendre un peu, puis refaire qqs metres et encore regarder autour ... bref nager en fonction du paysage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Au top la video Francois Toujours aussi bon dans cette chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Et bah voilà! Merci Françoué! (Par contre, je me propose de te redonner l'adresse de la piscine?! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci ! Classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Et bah voilà! Merci Françoué! (Par contre, je me propose de te redonner l'adresse de la piscine?! :lol:) ouais je sais ... beaucoup de week end pris ! et quand je peux, y a pas cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Belle vidéo et beaux poissons ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bon binh François tu sais ce qu'il te reste à faire! Organiser des stages/ formations de chasse à l'indienne. Je m'y suis essayé et j’essaie encore mais j'ai une préférence pour l'agachon perso... (sans doute parce-que pour moi mise à part de la grosse vieille... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés