carlito85 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Résumé du mois d'avril dans une eau plutôt fraiche... Bon visionnage a tous! https://www.youtube.com/watch?v=-frMfK4kwOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Merci ! L'approche de la pierre du bar est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 vidéo bloquée pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgal Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Pas mieux ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Pas de soucis si YouTube crois que vous êtes ailleurs qu'en France: Mon navigateur c'est Opera avec lequel on peut naviguer au travers d'un VPN qui est un réseau privé virtuel qui peut faire croire à un site que vous êtes dans un autre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito85 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Désolé c'est a cause de la musique si j'ai bien compris... Je vais la changer et refaire un post a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 :'( Peux pas visionner non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 pas mieux ! tu as pu refaire le montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés