lupus Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Hello tout le monde, Je vais sur la presqu'île qqs jours et je galère un peu pour trouver les zones interdites... Un petit coup de main svp (je trouve des versions différentes selon les sites) Merci Ludo Citer
Guillaume83 Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Sur giens il n'y a pas de zone interdite! La seule zone possible se trouve à l Ouest de giens ( au large de la plage de l almanarre car c'est une zone pour canadaire (bombardier d'eau ). par contre la région est soumise à réglementation. Va voir sur le site de la FCSMP ;) Citer
tomtom83 Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Malheureusement Guillaume se trompe, c'est toute la presqu'île qui est interdite depuis pas longtemps. Elle est réservé exclusivement au Varois.... :D aller stop les conneries, passe un bon séjour,tu verras l'endroit est splendide mais en contre partie pas évident à chasser. Le poisson se fait de plus en plus rare dans le coin.... N'hésite pas à scruter la zone sur Google Maps, tu y trouveras des recoins sympa... Citer
binou Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 j'y vais tout les ans c'est magnifique.., bon coté poisson c'est pas l'extase , mais la visi et l'eau chaude ... :wub: Citer
lupus Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 Malheureusement Guillaume se trompe, c'est toute la presqu'île qui est interdite depuis pas longtemps. Elle est réservé exclusivement au Varois.... hé hé... j'ai eu peur un instant, j'ai cru que mon week end allait etre plombé ! :blink: Ouf... merci les amis! Citer
sub sniper Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 Sur giens il n'y a pas de zone interdite! La seule zone possible se trouve à l Ouest de giens ( au large de la plage de l almanarre car c'est une zone pour canadaire (bombardier d'eau ). par contre la région est soumise à réglementation. Va voir sur le site de la FCSMP ;) dommage c'est pleins de gros loup l'hiver cette zone. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 A ce qu'il paraît . Il y a pas mal de bateau qui font des passes sur cette zone , et le mouillage y est également interdit. Mais la frayere qui y était jadis à disparu selon un collègue de taf . Citer
sub sniper Posté(e) le 23 mai 2017 Posté(e) le 23 mai 2017 trop visitée, une frayère disparait. Citer
erickona Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Salut à tous , la pointe des salis n'est pas interdite ? Citer
tomtom83 Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Les gars c'est pas qu'on veut pas vous répondre mais ca revient tout le temps sur le tapis donc http://www.var.gouv.fr/peches-de-loisir-et-chasse-sous-marine-a1231.html Et http://www.fcsmpassion.com/v2/content/règlementation-pêche-sous-marine Citer
Tatosan Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 C'est un fake ce post... "C'est jamais un Lupus!" Dr House Citer
Messages recommandés