flo29150 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 salut à tous, Ci dessous le lien vers ma première vidéo de l'année, début de saison 2017 ... du sar et qq lieus portions pour débuter l"année. Presqu'ile et finistère nord. Ciao @+ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Merci sympa comme vidéo et la musique est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 jolis tirs de loin, c'est propre! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo29150 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 merci :) !! mais je rate très régulièrement aussi !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Merci sympa comme petite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 merci :) !! mais je rate très régulièrement aussi !! lol je me retrouve dans cette phrase ! :Donc jolie vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 De belles actions de chasses, Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_alo Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 C'est où exactement pour avoir une si belle visibilité? y a quoi 7-8 m, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo29150 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 C'est où exactement pour avoir une si belle visibilité? y a quoi 7-8 m, non? pour les sars c'est en presqu'ile de crozon et pour les lieus vers ploudalmezeau... mais je ne trouve pas que la visi soit si exceptionnel ....elle peut être bien meilleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Ca fait froid dans le dos les premières images avec le fusil chargé pointé vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo29150 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Ca fait froid dans le dos les premières images avec le fusil chargé pointé vers toi la pointe de la flèche n'est jamais dirigé directement vers moi.. elle passe sur le coté .. ;) (le fusil est long..) mais j'avoue que ça prête à confusion sur la vidéo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Belle vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylaweb Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Belles images. Merci. Petite question : lors de la première descente, la vidéo est elle accélérée ? (je trouve le palmage rapide et long comparé à la "coulée ") #jedébuteetjyconnaisrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch François Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Belle video qui donne envie. Tirs de loin a priori = sniper. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo29150 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Belles images. Merci. Petite question : lors de la première descente, la vidéo est elle accélérée ? (je trouve le palmage rapide et long comparé à la "coulée ") #jedébuteetjyconnaisrien salut, merci ;-) !! non la vidéo n'est pas accélérée (de part ma morphologie j'ai un palmage plutôt court et rapide (je suis grand et fin) alors q'un petit avec de bonne cuisses aura généralement un palmage plus ample et puissant... (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre !! ;-) mais en règle générale (tu pourras le constater ds de nombreuse vidéo) la vitesse de descente d'un chasseur est de 1 mètre / seconde (pour ma coulée. 20M en 20 secondes ^_^ (avec ralentissement sur la fin car arrêt du palmage pour pas arriver trop vite au fond et se poser en douceur pour par faire peur aux poissons !! NB: mais par contre juste après le tir du sar effectivement c'est en accéléré pdt qq secondes mais là c'est un bug lors de la compression de la vidéo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylaweb Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Salut et merci pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Sympa...merci du partage :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés