rouget Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Petite sortie ce matin après la dépose des enfants déjà du monde dans l'eau, je galère pour trouver un spot mise à l'eau, un pro me cale un filet sur la zone, cool je vais plus loin, des bulleux débarquent, la sortie commence à prendre une bonne tournure :wub: je file plus loin, des péchous en rafiot débarquent je m’écarte un peu et fais quelques cales dans pas d'eau, les conditions sont top légère thermo, à bloc de mange mais évidemment pas le moindre signe de dentis faut pas rêver :huh: Un autre rafiot débarque, je vais encore plus loin déjà 2km depuis la mise à l'eau je tente donc un dernier spot de la vie, quelques barras, dont 1qui avait envie de se gratter contre la flèche :blink: et finalement alors que je m’apprêtais à rentrer tranquillement sur la planche, 2 péla arrivent rapidement au dessus de moi je me retrouve sur le dos pour pouvoir lâcher la flèche position inconfortable mais finalement efficace je range les affaires, m'installe confortablement sur ma planche grand luxe, et direction la sortie reste plus qu'à faire fumer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 cool, une belle prise. pour les dentis, je te l'ai déjà dis , t'es trop profond. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 bravo! en fait au regard de ta position de tir, avoue que t'es fan de point break : :D EDIT: celle là est encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Joli tir et cool le clin d'oeil pour le marquage sans couteau du pei !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 rouget au top! incroyable ce barra:de la provoc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 fallait pas s’arrêter là, regarde ce qu'on peut faire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Joli. Y a un gars qui t'as sorti qu'il avait pas marqué sa pela car il avait pas de couteau ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 bravo! en fait au regard de ta position de tir, avoue que t'es fan de point break : il a le droit de copier la même scène que moi ? ^_^ Joli. Y a un gars qui t'as sorti qu'il avait pas marqué sa pela car il avait pas de couteau ? juste pour montrer qu'on peut se passer de ciseaux, couteaux pour marquer le poisson .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Oui, avec les dents ça marche aussi. tant que le congre est pas sujet au marquage, ça devrait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 je ne sais pas si j'aurai pu etre aussi calme sur le barra :lol: en tout cas tres belle péla!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bravo . Ca fait longtemps que j'etais pas venu toujours aussi régulier. et quel plaisir une belle video sans fioriture , sans artifice , sans musique... juste le crépitement de la mer et les actions de chasse ... merci ! PS : Le barra n'aurait pas survécu avec moi non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 :P au top..! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés