Geoffrey13 Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 Salut les chassous !! Qui est motivé pour une petite sortie matinale ce Vendredi matin ? Secteur Marseille / La Ciotat (je suis d'Aubagne). Ma chère et tendre me réclame de la sèche, si quelqu'un est motivé ?? !! A++ Citer
lebanni Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 Salut les chassous !! Qui est motivé pour une petite sortie matinale ce Vendredi matin ? Secteur Marseille / La Ciotat (je suis d'Aubagne). Ma chère et tendre me réclame de la sèche, si quelqu'un est motivé ?? !! A++ Sèche ou mouillée, la seiche fait couler beaucoup d'encre :D Bonne sortie à toi Citer
Geoffrey13 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Posté(e) le 24 mai 2017 Effectivement les céphalopodes sont à la mode en ce moment Citer
la grenouille Posté(e) le 24 mai 2017 Posté(e) le 24 mai 2017 soyez sympa , ne lui faite pas le coup de la panne...................sèche ! Citer
Arnaud Posté(e) le 25 mai 2017 Posté(e) le 25 mai 2017 Les chaussettes de l'archi duchesse sont elles sèches archi sèche ? Bon courage pour les seiches lol, y en pas ! Cette année ça pu dans l'eau Citer
Messages recommandés