Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie, l'année passée j'ai fait mes début sur la presqu'île de Giens avec mon beau frère.

Pouvez vous me conseiller ? J'ai un Beuchat en 1mètre, je suis en shorty 3 mm ,je pense être sous plomber ( 3kg ) pour info ,je fait 1,80 m pour 79kg ...

Avez vous des conseils d'endroit meilleur que d'autres ? Par contre,pour l'approche ,pas facile ... Quand ont est dans l'eau sans matériel,j'ai su filmé des poissons à 30cm d'eux et quand ont y est avec le fusil , impossible de les approchez !!!

Nos endroits de chasse pour l'instant , autour de Lîle de la Redonne et je pense vers la pointe des Chevaliers ( enfin vers se versent ) .

Ont y est aller fin Juillet dans l'après midi a chaque fois !!!

Voilà ce que je peux vous dire ( j'ai peux être oublier de vous donnez des détails ) .

J'écoute toutes vos questions et réponses .

Merci d'avance pour vos conseils .

Posté(e)

en 3 mm je met 3 ou 4 kg en fonction de la profondeur(10_30 m), mais en combinaison complète .

tu parles de shorty 3 mm , alors ça doit suffire sans problème!

Posté(e)

Salut erickona , ton secteur est sur fréquenté durant la saison estivale ( comme beaucoup de zone au départ à la palme. Si tu veux voir un peu de vie , c'est le soir (une heure ou deux ) aux abord des plages (bande entre 200 et 300m ) il va de soit que les abords des zones de baignade sont à éviter ou à pratiquer avec beaucoup de précaution !!!

Sinon tôt le matin un derrière la redonne (sur la seconde remonté) peu s'avérer intéressant .