jeje44 Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, Je veux m'inscrire au Centre subaquatique nantais en septembre, je voulais savoir si certains en faisaient parties et si le club était cool et vos avis ... Merci d'avance :) Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Très bon club lorsque j'y étais. Olivier est toujours encadrant là-bas à ma connaissance. Il y a une section apnée et une section pêche sous marine. Citer
jeje44 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Posté(e) le 2 juin 2017 merci bulldo Tu m'avais passé le numéro de Ivan il y à 2ans je les contacté il est tjr au club il m'a dit de m'inscrire fin aout mais que les places sont "chères" :wacko:jespere qu'il y en aura une pour moi je croise les doigts Citer
Tatosan Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Olivier y est toujours oui. Il y a aussi Hervé (super gars rencontré pendant le passage initiateur) Et Philippe D. (notre président à l'ENAPS). Globalement, les clubs nantais sont quand même pas mal :D Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 c'est sur qu'à Nantes, 2 club, 2 belles structures avec des encadrants sympas et compétents ! Finalement, comme disait Coluche, plus d'embarra que de choix ! Citer
jeje44 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Posté(e) le 2 juin 2017 Bon ba si un club est complet j'irais voir à l'autre :) Y'a plus cas ... Merci Citer
Tatosan Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 A l'ENAPS aussi les places sont chères :D Citer
YoannRev Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 A l'ENAPS, tu verras Tato en moule bite. Je te déconseille, car ce n'est pas facile de faire de l'apnée avec la nausée... Citer
Tatosan Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 A l'ENAPS, tu verras Tato en moule bite. Je te déconseille, car ce n'est pas facile de faire de l'apnée avec la nausée... Suis plus souvent sur le bord que dans l'eau... (M'entraine tout seul moi! :D) Citer
harpon44 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, Je veux m'inscrire au Centre subaquatique nantais en septembre, je voulais savoir si certains en faisaient parties et si le club était cool et vos avis ... Merci d'avance :)nt Septembre tu peux oublier,car la piscine est fermée pour 4 mois, il est prevu que nous reprenions le 1er octobre; mais bon vu les retards................ Rien ne t empeche de t inscrire car les places sont limités, donc plus tot inscrit......... Citer
jeje44 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 Septembre tu peux oublier,car la piscine est fermée pour 4 mois, il est prevu que nous reprenions le 1er octobre; mais bon vu les retards................ Rien ne t empeche de t inscrire car les places sont limités, donc plus tot inscrit......... les inscriptions sont bien à partir de aout ? on ne peut pas avant ? Citer
harpon44 Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 Rectification : je viens de recevoir un mail disant qu a partir du 15 juin on peut se reinscrire pour les anciens; apres pour les nouveaux???? Tu peux appeler au bureau du club les vendredi , je t envoies les coordonnées par mp Citer
Messages recommandés