rouget Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 petite sortie du matin les spears de mon jardin m'ont fait un cadeau, ils m'ont permis de passer en premier sur le spot chose que je n'avais pas pu faire depuis :blink: durant l'habillage j'ai quand même eu peur de voir débarquer le troupeau habituel, mais non Bon il y avait quand même un bon gros filet en travers de la zone mais faut pas trop en demander non plus ^_^ Un peu de vie plein de dentis, .................. non j'déconne :fffff: Un poisson non comestible d'autres trop petit et ... Ps : j'ai aperçu un denti de 350g .... Citer
mazer Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Bon apparement tu n'avais pas envie de ceviche ... Tres belles image grand respect pour la retenue du tir sur la liche ! Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 compréhensible que tu veuilles préserver ton matos :p Citer
chtimulet Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 compréhensible que tu veuilles préserver ton matos :P :D :D :D Citer
stephh13 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Un poisson non comestible je demande a test ! Si c'est comme le bara ;) c'est pas si mauvais sinon Ça fait des magnifiques images ;) Citer
sub sniper Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 je vois pas le poisson non comestible.... belle images , merci. Citer
rouget Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Posté(e) le 2 juin 2017 je vois pas le poisson non comestible.... mais si, mais si, regarde bien devant la flèche ... :D compréhensible que tu veuilles préserver ton matos :P B) Citer
jéjé25 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 juste un tir superbe sur la péla..... magnifique... du grand rouget Citer
Le calamar volant Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 C'est moche de faire raler les gars qui ont jamais vu une liche de leur vie et qui se demandent si c'est vraiment si mauvais :'( Citer
Guillaume83 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Toujours là pour mettre les nerfs aux autres hein !!! :D Très joli tir et la liche qui tourne à porté de flèche! ! Perso je ne tire pas ces poissons non plus . Car je n'en vois pas d'aussi près :D Citer
marc o Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 rouget,le chassou snobeur de liche! :lol: bravo pour tes vidéos et tes jolis tirs ;) . Citer
Tatosan Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Elle devait avoir un truc qui la démangeait la liche... Pour venir se frotter sur ta flèche. Pis elle savait qu'elle ne craignait rien... De loin elle s'est dit 'oh tiens, rourou, jvais aller voir si tout va bien pour lui' Belle péla... (Encore!! :D) Citer
thibault66 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 superbe ! mon index c'est crispé pour toi ^_^ quand j'ai fait la mienne je disais à tous ceux qui allaient la manger "attention c'est peut etre dégueu il parait que... rourou dit ..." ben n'écoutez pas rourou, tout le monde a kiffé :D plus que le loup pour la majorité par contre la pela j'ai jamais fait :wub: et peut etre que si tu avais tiré la liche, tu n'aurais pas fait la pela, on dirait le meme spot merci encore pour la video et cette leçon -_- on a tous le cul rouge là, grosse fessée ! Citer
la grenouille Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 c est moins bon que la sériole mais largement supérieur à la saupe ! Citer
Prédator des mers Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Un poisson non comestible Ha.ha.a..a... :MRD2: peut être dans ton jardin...., :P mais ici.. :papy:. c'est super bon...!!! :D les dodos...jolieee...., :wub: et le tir de la péla n’en parlons pas.. :P.. splendide...! :thumbs_up: a plouf.. Citer
Merovingien29 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Très belle image, il y a de la vie et ça fait plaisir à voir. Citer
margay Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 c'est pas la liche qui est mauvaise, c'est le cuistot! (heureusement, sinon y'en aurais plus pour les autres.....) belles images, merci. Citer
rouget Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 ce matin pas eu l'occas de passer en premier cette fois .... les miracles c'est pas tous les jours non plus sur le cap des filets dans tous les sens les pros doivent savoir faire du tricot :papy: par contre des dauphins qui sont passé pas trop loin du bord au milieu des filets une tentative pour aller à les voir, mais à la palme c'est quasi mission impossible Citer
Messages recommandés