Tatosan Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 un pur hasard En général ça sent pas bon du tout... le pur hasard... (Dédicace à la Loutre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 DOM14 n'est pas un expert. Il est juste allé se rencarder sur pneuboat, dont les avis valent autant que sur ce forum. http://my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-semi-rigides/48391-rehausse-tableau t'ain, je savais que je pouvais aussi être un expert :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 C'est assez simple: Dans la reponse, en bas à droite, tu clique sur "plus d'option de reponse", puis tu cliques sur "cliquer pour attacher les fichiers", ça va aller chercher dans ton ordinateur, et t'as plus qu'à cliquer sur la bonne photo, c'est la methode la plus simple pour te mettre une photo en médaillon Merci dom 85! Dep va me le faire, mais pour l'avenir je garde en mémoire ta procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci dom 85! Dep va me le faire, mais pour l'avenir je garde en mémoire ta procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, Ne vous moquez pas du bateau de Trinidad , voici la preuve de sa crédibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Alors ! Qui peut dire que mon tableau arrière a été modifié! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Alors ! Qui peut dire que mon tableau arrière a été modifié! ;) Ben, nous ! :P Pourquoi? :o Parce que tu l'as écris supra. :MRD2: N'empêche, il est "tip-top" ce tableau arrière. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Ben, nous ! :P Pourquoi? :o Parce que tu l'as écris supra. :MRD2: N'empêche, il est "tip-top" ce tableau arrière. ;) Comme quoi je ne l'aurai pas dit personne n'y aurait vu que dalle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour, Ne vous moquez pas du bateau de Trinidad , voici la preuve de sa crédibilité. Les blagues a 2 balles de la famille "Kasabian" "Malarky" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 :inc_037: Trinidad pas sympa, je ne dis que du bien du bateau. :papy: :fffff: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 :inc_037: Trinidad pas sympa, je ne dis que du bien du bateau. :papy: :fffff: :o Mon pauvre Malarky ! Alors je te remercie ,mais ta façon de t'exprimer est équivoque et peu très bien être prise dans le sens contraire! Faut se méfier de l'humour mal interprété,surtout quand il s'agit d'une affaire commerciale! ;) Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bof! C'est le pro qui me l'a refait qui m'a dit cela ...en ce sens qu'il n'y a pas de rupture entre l'ancien tableau et la rehausse ,car en l'occurrence ce n'est pas une rehausse ,mais une réfection complète du tableau ! Cela se voit bien sur les photos qui arrivent. mouais c'est un argument du mec qui a fait le boulot , bon aucune importance , si c'est bien fait ,avec de la résine "normale" ça bougera pas. pour moi qui ai travaillé sur de coques en fibre ( voiliers) il n'y à aucun souci a modifier quelque chose sur un navire, j'avais refait entièrement un puits de dérive sur un 12m , les contraintes sont bien supérieures a celles d' un tableau arrière d'un semi rigide , c'était il y a au moins 25 ans et il me semble que le voilier navigue toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 https://www.youtube.com/watch?v=D782Iv9GXSU :D En tout cas, 4000.00 avec la remorque et le bateau révisé, ce n'est pas cher. Bonne vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés