Le calamar volant Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Si tu fais un montage fais le bien, pour qu'il soit crédible ! IMG_1675.JPG Je sais pas à quoi tu joues, et l'image que tu essayer de véhiculer mais tu n'as pas besoin de ça... Superbe celui la! pirate, règle tes dates, le 1 er avril c'est passé :) Pour moi rien de bien méchant, de toutes façons on s'en fout un peu des poissons, et je préfère un CR mytho q'une simple photo avec étalage d'écailles comme on en voit trop sur Facebook. Aprés c'est vrai que tu entames ton crédit de crédibilité pti'Jeune Citer
SEVAN Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 la blague c'est pas ton cr, c'est ton personnage forum. Entre les chasses sur 50m, les dentis de 10kg, les thons faciles, les sois disant gros loups, (et le homard? jsuis passé au travers pour celle là) J'espère que ça vous fait bien marrer... Citer
sub sniper Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 boharff, no comment . si ce n'est: comment on fait pour télécharger gratos photoshop ? :hyp: j'ai bien paint mais on vois un peut que c'est truqué: Citer
breizhdenice Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Si tu fais un montage fais le bien, pour qu'il soit crédible ! IMG_1675.JPG Je sais pas à quoi tu joues, et l'image que tu essayer de véhiculer mais tu n'as pas besoin de ça... Tellement bien fait qu'on avait même obtenu le record du monde IUSA :papy: Citer
Le Cévenol Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bon allez c'est bon là. On va pas en faire une polémique. C'est qu'un gamin. Moi à son âge j'en faisais d'autres .... Juste placez son âge en face de ses posts les gars ! Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa photo. Des dentis de 10 kgs y en a plein le web. Maintenant, pirate, applique toi, prend ton temps et fais nous une jolie photo qd tu feras un joli poisson. D'ici là, reste humble devant tes prestations et ton savoir. Dans tous les cas, je compare toujours un forum à un repas de famille ... Je préfère que les gamins viennent se greffer à la conversation, même si c'est pour sortir des conneries, plutôt qu'aller se caler dans le canapé devant la télé ... Citer
tomtom83 Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Superbe montage sub , faut vraiment s'y attader dessus pour remarquer le truc :D Citer
Magbanks Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 C'est tellement puéril... Il en a l'age ... :) ..on commence à le connaitre le Kid' ... :P Citer
Tatosan Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Un peu saupe au lait comme montage... Pourvu que ce post ne devienne pas saupe horrifique, ni un saupe opéra.... Citer
Skip Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bon allez c'est bon là. On va pas en faire une polémique. C'est qu'un gamin. Moi à son âge j'en faisais d'autres .... Juste placez son âge en face de ses posts les gars ! Qu'est ce qu'on en a à foutre de sa photo. Des dentis de 10 kgs y en a plein le web. Maintenant, pirate, applique toi, prend ton temps et fais nous une jolie photo qd tu feras un joli poisson. D'ici là, reste humble devant tes prestations et ton savoir. Dans tous les cas, je compare toujours un forum à un repas de famille ... Je préfère que les gamins viennent se greffer à la conversation, même si c'est pour sortir des conneries, plutôt qu'aller se caler dans le canapé devant la télé ... Ah mais on est daccord et personne l'a sévèrement taclé. C'est pour cela que je lui dis qu'il n'a vraiment pas besoin de cela ;) Il est loin d'être con pour son âge le petit et bien plus intéressant que certains qui sont pubères depuis longtemps ;) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 non de zeuss...... :blink: belle saupeeeeeeee...!! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: a plouf.. Citer
dom85 Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 J'ai un doute: je vois pas le trou de la flèche Citer
Fredy 83 Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 À la jeunesse...bon je me disais bien aussi que ta photo sur le carrelage c'était une vrai...performance. Bon trêve de plaisanterie continue à nous faire rire..et n'essaie pas de prouver à qui que ce soit que tu peux descendre à 50 m, moi je te crois sans problème... Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Posté(e) le 16 juin 2017 http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/63907-apnee-profonde-14-juin/?do=findComment&comment=1059821 voila quelques photos :) Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Posté(e) le 20 juin 2017 Merci pour ce cr :beer2: :beer2: Citer
Messages recommandés