La Guigne Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Petit tour chez les Fistinériens au départ de la descendante : Je me suis fait surprendre par un petit groupe de 3 ou 4 au départ, elles ont claqués leurs caudales, et quel bang dans l'eau ! incroyable ! La petite rien que du classique, agachon et paf. La grosse, elle était dans un banc d'environ 20 voir +. Je visais sa suivante quand j'ai remarqué que celle-ci était + grosse et bizarrement ça l'a fait. Je crois qu'en banc trés compacte elles insistent plus pour voir qui c'est ce con qui fait du bruit.. Sinon du bar, du bar et euuuuh ben du bar (et aussi quelques sars à la limite de la maille) ! Le week-end commence bien mes amis :) Citer
maigrat Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Parfait tout ça....je sens que tu as attrapé une "royalite aigue" et ça peut se comprendre ;) Je sens qu'on est partis pour une série de l'été"La Guigne vs Royales" ......je m'abonne ! Vivement les prochains épisodes c'est gratos au moins :) Bien joué :flowers: Citer
dgm22 Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 joli ! Je dirai même plus... Très joli ! :thumbs_up: Citer
Skip Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Mais tu vas arrêter ouiiii ! Superbe l'ami :wub: Citer
Grandpère Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Bofff !!!! Des comme celles là, Grand-mère peut en faire tous les jours si elle le veut à ........................... la poissonnerie du coin. Sinon :thumbs_up: Citer
sub sniper Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 joli , et j'aime bien le flingue aussi. Citer
merou.... Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Tu as trouvé une belle alternative à la chasse du bar .ça commence fort... Citer
memepil11 Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Olalalamagnifique jaimerai tellement faire ce genre de rencontre Citer
Tatosan Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Sacré P! Tu ne les lâches plus :D Bon ap'! Citer
La Guigne Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Posté(e) le 4 juin 2017 Ben j'fais ce que j'peux en attendant le bar en effet, puis à défaut de bredouiller le lieu comme ce soir .. :fffff: Citer
Tatosan Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Si je faisais autant de royales que de bars l'année passée, je suis preneur! :D Citer
Grandpère Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Si je faisais autant de royales que de bars l'année passée, je suis preneur! :D Pour ma part, dans ce cas, je meurs de faim. :'( Citer
La Guigne Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 Une habitude je sais pas mais j'aimerais bien en tout cas :) ! Citer
Merovingien29 Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Une belle régularité bravo, je crois que tu as trouvé ton chant des sirènes pour la royale! Citer
Messages recommandés