Prédator des mers Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 salut .......,a toutiii......!* petite sorti fin mai , premier tir mon roller me l’ache , le fil casse a nouveau...? :wacko: bref..., encore quelque réglage et ça devrait le faire , :P le principal et que le poisson et rester sur la flèche ...( lol ) :thumbs_up: après,j’ai du finir au 60 cm,comme par azar ..., :papy: car gens et toujours deux ...( 100 cm ou 97 pneu...) sur ma bouée...Grrr..! kc bref.. je ferai tout juste un sar mailler après multiple apnée sans succès... :'( on et pas en Camargue là.. :D ( lol ) j’espère mieux pour la suite.... :wub: a plouff http://youtu.be/EOXsgXPHo2g Citer
C4SPER Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Bien joué au 60 ! Par contre là çà pique les yeux : :P car gens et toujours deux .. car j'en ai toujours... Citer
la grenouille Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 il a fallu que je relise pour comprendre ! ;) Citer
Messages recommandés