lamyul Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Salut à tous. Toutes les conditions réunies : -Positionné dans le bon sens. -Le peu de mange qui s'écrase et me prévient. -Les pélas pas trop speed. -Pas en bout d'apnée et plutôt la forme. -Pas profond. -Enfin en 5mm. -Pas de bateaux. -Quelques chassous mais loin. -Tir pas trop mauvais. Oula, ça en fait pas mal quand même pour sortir un poisson potable...! A regarder en HD parce que si tu regardes en basse def c'est un peu con l'image elle est dégeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Beau tir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 moi j'aurai préféré une liche ^_^ joli :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Joli pei! !!! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Miam!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 bravo, beau tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 jolie tir , bravo...!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Merci à tous, un tir en définitive plutôt facile. J'ai manqué une belle dodo en début de sortie,elle me passe quasiment sous le nez, je sais pas pourquoi je n'ai même pas esquissé un semblant de pression sur la détente ! Je croyais que j'allais sortir (encore) bredouille, ça fait du bien de sortir avec un poisson de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je croyais que j'allais sortir (encore) bredouille, ça fait du bien de sortir avec un poisson de temps en temps. oh que OUiiiiiiiiiiiii....... :D.......!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Génial, l action parfaite :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés