PaTaTe Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour à tous ! En mal de plouf, je désespère de pouvoir enfin tremper les palmes cette année... Ayant un créneau assez restreint, chaque journée compte, et donc je me demandais, vu le temps, si quelqu'un avait une idée pour sortir demain et voir un peu plus loin que le bout de mon fusil.Fermement décidée à chasser (ayant l'habitude d'aller du côté de quiberon, étant localisée à Vannes), je suis ouverte à toute proposition (ou presque...) sur toute la côte bretonne sud et sur la côté bretagne nord du côté de Saint Brieuc. Merci pour vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Vu le vent, tu peux oublier tout ce qui est exposé à l'ouest... MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 En ce moment c'est sport. Peut être un 12h/14h au pied des falaises ouest de la baie de saint brieuc...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Merci pour les réponses. Bon, je vais tenter un coin qu'on m'a conseillé, pas trop loin de chez moi. On verra bien ce que ça donnera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés