Prédator des mers Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 salut a toutatiss....! petite sorti Mai...! a la recherche du loup...loupxx...!! :P ha .ha.a.. :D breff.., :fffff: il me passeront tous a droite ...Grrr kc je me contenterais du cousin..!!! youpi... :thumbs_up: sauvé brecouille comme on dit. :papy:..( lol ) a plouf.. http://youtu.be/tU9b8CUy8ug Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 juste, les "tol" sont les épaves c'est ça ? l'ambiance est assez glauque :p Citer
costaone Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Sympa ! Un peu comme la Normandie, juste avec un peu moins de poisson ^_^ Citer
la grenouille Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Sympa ! Un peu comme la Normandie, juste avec un peu moins de poisson ^_^ ça dépend : tu peux faire 5/6 épaves vides et tu tombes sur une qui est pleine à craquer . Citer
costaone Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 C'est sûr.. Après je commentais juste mon ressenti par rapport à ces images-là. Mais de ce que j'ai vu en Normandie (aux bonnes périodes), même si il n'y a pas de poissons nobles, il y a toujours un paquet de petits poissons et autres vieilles. ;) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 En ce moment c'est plutôt 5 ou 6 vides et la dernière déserte ?. Merci pour la videos Prédator ! Citer
lg30 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Il y avais de la vie quant même mais ta façons de chassé ? J en reconnais quelques unes Semaine dernière épaves entre 0 et 35 déserte visi cristal 10m Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 oui, ambiance glauque comme tu dit .. et on i voyais pas mal alors imagine..... quand tu vois rien ou presque .... :P le moindre bruit tu sursaute.....( lol ) J'imagines, à bali on s'était baigné la nuit avec une copine, on avait aperçu une grosse ombre, grosse frousse :lol: oui , peut être .., mais gens connais que que 4/5... :'( il m'en manque une .. :P.( lol) pour tombé sur des écailles ...ha.ha.a.. :D :lol: :lol: Citer
SEVAN Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Il y avait de la vie quant même mais ta façon de chasser aucune expérience des épaves; du coup ça me rend curieux. qu'est ce qui ne va pas dans la façon de faire? (je dirai bêtement que prédator fait sa descente trop près de l'épave, ce qui au lieu d'attiser la curiosité des poissons qui seraient tout près les fait fuir?) Merci pour tes vidéos Citer
Le Cévenol Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 aucune expérience des épaves; du coup ça me rend curieux. qu'est ce qui ne va pas dans la façon de faire? (je dirai bêtement que prédator fait sa descente trop près de l'épave, ce qui au lieu d'attiser la curiosité des poissons qui seraient tout près les fait fuir?) Merci pour tes vidéos Mieux vaut d'abord se poser dans le sable autour de l'épave. Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 et quand tu ne vois pas et que tu entend un gros coup de queue ...! :wacko: Je pense qu'elle l'a plus sentie qu'entendue... :hyp: :lol: Citer
elmer34 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 j'aime pas tes vidéos prédator ! d'abord, l'eau est claire..non sale, on voit rien!! il manque des sandows a ton fusil ..tu fais plein de bruits qui servent a rien. tu sort un beau loup, tu le montre pas en gros plan ..tu arrive en surface, tu pousse pas des cris de joie , des youpies etc. il n'y a pas de musique nulle.. bref, j'aime bien. :P :D Citer
le pirate des abyss Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 kokin....la tu dérape.....( lol ) :MRD2: :hyp: :lol: Citer
Messages recommandés