arsouille Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Petit Coef. Je me dis que j allais essayer la royale.on peut plus faire que ça du bord.le mulet ne m intéresse pas. Et si on veut faire de la grise et du lieus correcte il faut prendre le bateau. Etale haute.petit coefficient. Départ à la palme. Distance de la côte max 30 mètres. Profondeur max.11 mètres. Durée 3h. Bin j ai pas vue une royale.mais une quantité de bars improbable. Du banc d une 50 taine d individus du kg ...des petits groupes de 3.4 bars de 2kg.2kg5 au solitaire de 3 à 5 kg. Sans mentir.j en ai aligner 7 avec une fenêtres de tire imparable. Sans compter les tirés à la volée possible. Je suis resortie de l eau frustré. ... Bref après plusieurs jours de beaux le bars est vraiment au bord comme d habitude. Tjrs pas vue de mulet. ... Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 M'est avis qu'il sait qu'il est protégé chez vous... Il nargue cet enculé! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 M'est avis qu'il sait qu'il est protégé chez vous... Il nargue cet enculé! :D comme les corbs chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut gwendal,content que tu sortes un petit cr, même si celui-ci sent un peu la déprime. Tu leur a dit d'attendre encore une bonne quinzaine de jours pour qu'on s'occupe d'eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Salut Gwen :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Je compatis.... d'autant qu'on voit bien la sensation quand on agachonne face à un mérou de 10kg, ou qu'un gros corb se promène tranquille devant la flèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci pour le Cr. Bon je n'ai pas encore plongé énormément cette année mais j'ai vu plus de bars que de mulet, impressionnant :blink: En même temps, des mulets, je n'en ai pas croisé un seul. C'est peut être dû au fait que je ne suis pas sorti une seule fois du bord. Pour résumer, les bars je les croise pendant l'interdiction sans pour autant me rabattre sur le mulet. Du coup : vieille power :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bon je n'ai pas encore plongé énormément cette année mais j'ai vu plus de bars que de mulet, impressionnant :blink: Idem. Du coup, je me rabats sur la royale... :rolleyes: Plus sérieusement, tout comme Gwen, je trouve les sorties un peu tristes :mellow: sans pouvoir flécher un seul bar avant juillet alors que j'en vois depuis début avril... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Idem. Du coup, je me rabats sur la royale... :rolleyes: Nous n'avons pas les mêmes valeurs ^_^ de toute façon je n'aime ni la chasser, ni la déguster la Royale... (enfin c'est surtout que je n'en croise pas, à mon grand désespoir) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bon, allez Gwen, le 1er juillet arrive à grand pas, pleure pas trop B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Salut arsouille content de revoir un Ptit CR! J'y vais demain voir si il y a des yeux jaune, ça sera la deuxième sortie sérieuse pour la débusquer. Tu devrais être heureux de les voir les barounets, car à partir du 1er juillet il se barre ;-) à plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Arsouille vide donc ta boîte message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Allez Gwen pour te remonter le moral, chez nous la visi est tellement pourrie à cause du vent qu'on peut même pas se poser la question de l'intérêt ou pas d'un moratoire.... :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Mon moral est bon.je suis vacciné. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 :D :D :D rien de mieux qu'une blonde de base, on peut même faire des cocktails avec du Picon.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Avec des frites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adhoc22 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 :D :D :D rien de mieux qu'une blonde de base, on peut même faire des cocktails avec du Picon.... B) "Le picon-bière c'est redoutable, même les belges y s'y aventurent pas...." (Renaud - pochtron -1983) :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés