thibault66 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 C'est Nice matin pas le Gorafi http://www.varmatin.com/faits-divers/il-se-plante-un-harpon-dans-le-cou-en-faisant-une-mauvaise-manipulation-147867 J'espère que c'est pas un gars d'ici ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 ce serait en chargeant un pneu, que ça m'étonnerais pas ! :wacko: j'espère que ce sera pas trop grave .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 j ai ouvert le meme sujet sans regarder chaud quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 ce serait en chargeant un pneu, que ça m'étonnerais pas ! :wacko: j'espère que ce sera pas trop grave .. :( J'ai fait la même réflexion sur l'autre post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Je déteste les pneus,va savoir pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés