flo83 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 slt les chassous plus d infos a se sujet http://www.varmatin.com/faits-divers/il-se-plante-un-harpon-dans-le-cou-en-faisant-une-mauvaise-manipulation-147867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Vive les selfies avec le fusil chargée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 ce ne serait pas en chargeant un pneu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Possible en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 ca doit etre ca j ai faillit faire la meme avec un sten 110 je croyait que la fleche était enclenché et beh non j ai esquiver ouf :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIMBRO Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 en tout cas pas mal la photo du "plongeur avec un harpon" sans gant et avec des palmes de piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Vive les selfies avec le fusil chargée !! je suis daccord a font avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Comme quoi notre sport est très mal connu du grand public : serait-ce une flêche de son harpon ou le harpon qu'il se serait planté? <_< Un fait divers parmi tant d'autres sur lequel, malheureusement, aucun détail n'est donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 en tout cas pas mal la photo du "plongeur avec un harpon" sans gant et avec des palmes de piscine le matos fait pas tout , les gants sont pas obligatoire et les palmes longues non plus par contre l 'accroche poisson est dangereux ... Les gars moi je vous ai tous les détails ... lui les donnera quand il sortira du coma .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 le matos fait pas tout , les gants sont pas obligatoire et les palmes longues non plus par contre l 'accroche poisson est dangereux ... Les gars moi je vous ai tous les détails ... lui les donnera quand il sortira du coma .... j'ai cru que tu avais réçidivé pendant tes vacances... :wacko: ! content de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIMBRO Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 le matos fait pas tout , les gants sont pas obligatoire et les palmes longues non plus par contre l 'accroche poisson est dangereux ... Les gars moi je vous ai tous les détails ... lui les donnera quand il sortira du coma .... mais rien est obligatoire à part un fusil pour chasser...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés