tigroofirst Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut à tous, Je cherche un spot sympa pour se remettre en forme et pas trop de fond. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 décidément , personne ne plonge sur la cb...,? :o :o ( lol ) sausset et le rouet....!! :beer2: .pas trop de fond pour se mettre en forme, tôt le matin ,car après c'est l’autoroute...Grrr :inc_037: et des fois avec la chance tou peut arrivé... :thumbs_up: . ( lol ) a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Avec peu d'eau de vas de Carro à Carry.... Au dela de mejean ca plonge rapidement dn profondeur. Privilégies les sorties tôt le matin... 6-9h. Après c'est l'autoroute sur la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigroofirst Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Merci. Je vais essayer en espérant faire de belles rencontres !! J'ai essayé Cap Courronne mais trop dangereux avec les bateaux qui passent entre le bord et la zone protégée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés