Chourmo Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Salut tout le monde ! Après trois long mois d'attente dû à une réparation technique dorsale ,...... J'ai enfin sauté dans l'eau !!!! Bilan , complètement mort au bout de 3 heures ! Plus de physique après trois mois à rien foutre ... La nature a été généreuse pour cette petite reprise entre pote , elle m'a offert un bar tiré comme une daube dans le ventre , mais bon ça fait zizir quand même Bref , si vous croisez un truc qui nage bizarre , qui a des reflets bleus et qui ressemble à un poisson blessé .....ne tirez pas ! C'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bon retour ! :) et il a l air pas trop mal ton bar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 bienvenue chez toi !...................dans l'eau ! :D on se rend bien compte de la voracité d'un bar avec tous ces crabes verts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 content pour toi que tu sois retourné au bouillon ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Cool! Ravi que le dos suive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonne nouvelle ! Et visiblement t'as rien perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Dès ta reprise, tu nous racontes des beaux bars? Cela a du te faire un gros plaisir une belle bête pour une première sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut Olivier, content que tu sois de retour aux affaires ;) Joli bar que tu nous a sorti: bravo. A bientôt par chez nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Content pour toi :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Merci les gars ! Il paraît gros ......mais comme souvent sur les bars ,on est déçus sur la balance ...2.5 kilos vidé Le principal , c'est qu'à présent je puisse taquiner ses congénères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 C'est chouette de te savoir de nouveau sur pieds pour retrouver les poissons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 un plaisir de te lire. pas trop perdu la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 :thumbs_up: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Fin des activités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Fin des activités ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Fin des activités Enfoiré !??Et oui , je me suis méchamment viandé l'index droit hier soir à l'atelier .....Minimum 10/15 jours sans plouf !!! Blazé , je reprenais juste .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Tu te DOIGT de faire attention aussi Olivier.... :D Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 J'étais obligé dsl ? Bon courage ^^ puis au moins tu me laisse du pei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Tu te DOIGT de faire attention aussi Olivier.... :D Courage ;) Joli ! ( c'est pour laisser les poissons grandir...) J'étais obligé dsl Bon courage ^^ puis au moins tu me laisse du pei On en reparle dans deux semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Le plaisir est là, l'allure on s'en fout.!! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés