Skip Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Oh oh oh !!! On va la monter là caisse de Ricard . On ferra les comptes après ?Je déteste l'anis ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je déteste l'anis ... :( Mais l'anus par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le relais Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 ouai bof :) et sinon tu ne m'as pas raconté la corse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je déteste l'anis ... :( Et voilà ... Alors je me plierai au us et coutumes locales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 ouai bof :) et sinon tu ne m'as pas raconté la corse :) Peut mieux faire (j’espère) je te tel tout à l'heure! Mais l'anus par contre... C'est finis ces digressions, vous avez pas un sujet polémique à moisir sur votre section régionale, bande de buveurs de pommes avariées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Et voilà ... Alors je me plierai au us et coutumes locales Chouchen et eau de vie de cidre ça va te décaper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Mais l'anus par contre... Je savais que tu allais profiter de l'occasion :p Et voilà ... Alors je me plierai au us et coutumes locales Peut mieux faire (j’espère) je te tel tout à l'heure! C'est finis ces digressions, vous avez pas un sujet polémique à moisir sur votre section régionale, bande de buveurs de pommes avariées? Sachez qu'au final cidre et chouchen c'est juste pour faire marcher le tourisme... Au final, les bretons boivent surtout du rouge, de la bière et du rhum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bravo elie et Gauthier tres belle pèche Poisson superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je savais que tu allais profiter de l'occasion :P Sachez qu'au final cidre et chouchen c'est juste pour faire marcher le tourisme... Au final, les bretons boivent surtout du rouge, de la bière et du rhum ! Et le rouge, il vient d'ou? (enfin le bon, pas celui coupé à l'eau de Bourgogne :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bravo elie et Gauthier tres belle pèche Poisson superbe merci Jérôme, je te tel quand la tram est passée pour aller patauger à la dorade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Et le rouge, il vient d'ou? (enfin le bon, pas celui coupé à l'eau de Bourgogne :P) Pas de chez toi, il pique dans ton coin. On préfère les bordeaux. Désolé... A la limite on prend votre rosé, mais seulement si nos femmes peuvent y mettre du pamplemouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Quant au chouchen, rien à voir avec le cidre. Et ces deux alcools ne piquent pas du tout. Nous, on en boit qu'avec les touristes, ou quand on fait des galettes... Le vin, on sait pas le faire pousser, ni la canne à sucre. Par contre bière et whisky, on commence à maitriser. Par contre le pastis :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je savais que tu allais profiter de l'occasion :P Quand tu t'offres comme ça... (ça évite les bleus et les griffures... :lol:) Pour la boisson : comme les autres, rhum, whisky, bières, pinards (mais le Bourgogne non merci... Le "parchezvous" mouais, dans un boeuf mijoté à la limite...), mais moi j'aime vraiment le chouchen (gros consommateur de miel alors le mec qui a eu l'idée d'en faire de l'alcool je lui filerai la légion d'honneur! :D) La digression tu l'as cherché, tu passes ta journée au bar, tu rentres en nous affirmant que tu as vu la bête du Gévaudan, fallait pas t'attendre à mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 mais moi j'aime vraiment le chouchen c'est bien ce que je dis, on n'en boit qu'avec les touristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 c'est bien ce que je dis, on n'en boit qu'avec les touristes... Je suis touriste partout où je vais.. :D Pas besoin de racines quand tu sais où tu vas... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Et le rouge, il vient d'ou? (enfin le bon, pas celui coupé à l'eau de Bourgogne :P) Ah mais clairement, le breton rend hommage à ces belles régions françaises. Moi j'aime bien les vins costauds de chez vous ! En fait en Bretagne on peut pas produire car vu la consommation on résoudrait le problème du chômage trop facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 En tout cas, joli bar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 bravo il a du en bouffer du sar de 350g celui là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 En fait en Bretagne on peut pas produire car vu la consommation on résoudrait le problème du chômage trop facilement... En tout cas, joli bar! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Notre Pinard est en train de devenir le meilleur du monde !! Promis, la dégustation vous fera changer d'avis , où je me coupe la ... Pissette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Félicitations, un bar, merde , un loup de 7.6 kg vidé, on n'en fait pas beaucoup dans sa vie :maille: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 merci Jérôme, je te tel quand la tram est passée pour aller patauger à la dorade :) Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxytoys34 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Vraiment magnifique ! Superbe pêche en tout cas ! Bravo :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Sacré bestiau xxxl ! Chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 pas mal pollué par les bretons ce post !! :P ils en peuvent plus les pôoovres !! allez plus qu'un jour a attendre , vont pouvoir se lâcher pour tirer du loulou . :D nous, on a les congélos déja pleins !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 tu veux dire du bar.....!!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Ils vont encore pourrir leur section avec du cr "loupiot de 300g"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Clair on sent que la pression monte chez nos amis finisteriens. On dirait une bande de pucelles la veille du bal de l'école ?. Vous aussi vous allez avoir votre chance sur les LOUPS, bientôt ?. Sauf Yohan qui a insulté notre vignoble qui verra que du muge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Et en parlant de vin, dédicace à Louis Nicollin digne représentant de l'étendard sudiste et olus particulièrement Montpellierain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 pas mal pollué par les bretons ce post !! :P ils en peuvent plus les pôoovres !! allez plus qu'un jour a attendre , vont pouvoir se lâcher pour tirer du loulou . :D nous, on a les congélos déja pleins !! :lol: PFFF, toi tu n'as pas écouté à l'école lors des leçons de géographie! Le 48 ème parallèle (qui délimite l'interdiction du bar), coupe la Bretagne en 2 : une zone nord et une zone sud. Si bien qu'on a loisir de remplir le congèlo, pourvu que l'on chasse plus au sud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Clair on sent que la pression monte chez nos amis finisteriens. On dirait une bande de pucelles la veille du bal de l'école . Vous aussi vous allez avoir votre chance sur les LOUPS, bientôt . Sauf Yohan qui a insulté notre vignoble qui verra que du muge. Trop tard, les tiroirs du congel se remplissent déjà... CF cours de géographie plus haut :hyp: Et hommage à loulou dont la gouaille n'avait d'égale que le coup de fourchette. C'était pas une tarlouze, ni un jambon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bravo les gars , une sortie qui marque la mémoire ! :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés