TAHU'A Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Dodo Petite sortie ce matin sans prétention les conditions ne sont pas bonne Le désert et la magie opere au bout d une digue camarguaise dans tres peut de fond tir a la volée 2kg300 vidée Beaucoup de mal avec la daurade meme après 35 ans de chasse le loup je maitrise mais alors la daurade j ai du mal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Elle est enooooorme :wub: :wub: Super bien joué, 35 ans dans l'eau qui portent bien leur fruit ! Quand je serais a Nîmes faudra que je me trouve des digues comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ha ben c'est un joli tir à la volée, pour un joli poisson quand même! Pour les dorades, pas de secret, approche discrète, plus apnée de cochon, ça aide souvent. après y a des petits trucs en plus, mais à mon sens pas de technique fatale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Les dorades, c'est beaucoup trop intelligent pour moi. Rien qu'en étang, quand j'ai le mains vides, des pièces de plus du kilo viennent à 1 m de mon masque, en mode "qu'est-ce tu fais là ? la plage à touristes, c'est plus loin" La même situation avec un harpon, et elles croisent au loin en limite de visi, voire même un peu plus, et n'approchent que les petites. Donc félicitations pour cette belle prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bravo ! Les dorades, c'est beaucoup trop intelligent pour moi. Rien qu'en étang, quand j'ai le mains vides, des pièces de plus du kilo viennent à 1 m de mon masque, en mode "qu'est-ce tu fais là ? la plage à touristes, c'est plus loin" La même situation avec un harpon, et elles croisent au loin en limite de visi, voire même un peu plus, et n'approchent que les petites. Donc félicitations pour cette belle prise. la même chose une fois en corse, on a pris le bateau avec des potes, on se baigne, je mets la tête sous l'eau et je vois un placard monstrueux, taches dorée brillante et orange vif, avec une tête qui commençait à se déformer. Je fais 2 agachons pour voir si c'est la peine de parcourir 100m aller retour, et elle reste la avec son banc de sars. Je vais chercher le fusil, je reviens, elle est toujours la. Je le charge, la vise, elle se barre doucement mais hors de portée, je gagne 1 petit m et la ligature lache :krank: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Coup de chatte comme quoi le divorce a du bon malheureux en amour glaciaire pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Elie bon fusils home made merci java 30 jeje mais même un débutant l aurais tapé comme quoi des fois bon endroits bon moments bonne prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Magnifique jeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Jolie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Magnifique jeje Gauthier je l ais tapé dans le coin dont je t ais parlé la dernière fois mais en bout de digue a l l'embouchure du ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 jolie.....!!! :P félicitation.. :thumbs_up:...que la fête commence..... :beer2: a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Salut Tahu'a, sympa de te revoir, bravo pour cette magnifique Ségo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 j'ai bien envie d'avoir du mal comme toi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Salut Tahu'a, sympa de te revoir, bravo pour cette magnifique Ségo Merci a toi content de te retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 beau poisson! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Coup de chatte comme quoi le divorce a du bon malheureux en amour glaciaire pleine sympa le retour ! belle dorade...et bienvenue au club des divorcés . on sait pas forcément ce que l'on veut, mais on sait, ce que l'on ne veut plus :D bonne chance pour la suite.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Joli dodo Jérôme. C'est super de pouvoir te relire !! Faut que l'on se fasse un plouf-binouse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Beau poisson Jérôme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés