yann837 Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour à tous, Jeune diplôme, je vais prendre mon premier boulot du coté de Compiègne (60) à partir de août. Un peu loin de la mer et surtout très loin de la Toulon, d'où je suis originaire. Mais je suis toujours autant passionné de chasse-sous-marine. Je compte donc essayer d'aller tremper les palmes en prenant de temps à autre une nuit d’hôtel sur place pour chasser le lendemain voir même 2 ! J'ai quand même 3h00 de route depuis Compiègne ! Du coup, je cherche des conseils afin de me ne pas me noyer dans un premier temps et être capable de sortir en sécurité. Je pense qu'il peut y avoir des courant plutôt violents dans le coin.J'ai entendu de zones comme Etretat, Antifer le cap gris Nez....Mais j'ai clairement aucune expérience de chasse dans ces eaux. Je suis donc à la recherche de conseils (pas forcément de zones) et pourquoi pas de binômes avec qui partager une sortie de temps en temps. J'ai tout le matos qu'il faut : tridents, planche, palmes... Et surtout de la bonne humeur ! Merci d'avance pour votre réponse ! Amicalement Citer
hardy.ch2@numericable.fr Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Bienvenu dans les eaux Normandes. Vas faire un tour sur: http://vendredi.homelinux.net/forum/ Tu trouveras plein d'info, de conseils et certainement de binômes. ;) Citer
yann837 Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2017 Merci du conseil, je ne connaissais pas ce forum ^_^ Citer
yann837 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour à tous, Personne pour donner quelques conseils et m éviter de me noyer ? ☺ Citer
Messages recommandés