bordo2112 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour a tous je serais sur Empuriabrava (à coté de roses) du 29 juillet au 08 aout je cherche des partenaires de chasse qui serait présent sur cette période, je dispose d'un bateau Avis au personnes intéressées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo2112 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Personne sur cette période dans cette région ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Salut, c'eut été avec plaisir mais je suis à Barcelone. ça me fait un peu loin de remonter plus au nord sur la costa Brava. En general je reste plutot sur Blanes-Lloret de Mar. Bon courge pour la recherche d'un coequipier, et ne pas oublier le permis de csm catalan surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmiranoxx Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Ah dommage, pour une fois que je tombe sur un FR qui part la bas pour la pêche ... ^^ Je pars qu'en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo2112 Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut, c'eut été avec plaisir mais je suis à Barcelone. ça me fait un peu loin de remonter plus au nord sur la costa Brava. En general je reste plutot sur Blanes-Lloret de Mar. Bon courge pour la recherche d'un coequipier, et ne pas oublier le permis de csm catalan surtout! Bonjour judu35 que faut il faire pour obtenir ce permis de CSM Catalan stp ai je le temps de m'en occuper en 15 jours depuis la France merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour judu35 que faut il faire pour obtenir ce permis de CSM Catalan stp ai je le temps de m'en occuper en 15 jours depuis la France merci d'avance Je pense que 15j tu as encore le tps de faire ça ms traine pas Pour le permis CSM en catalogne, il te faut: 1- Une licence de pêche catalane 2- Un certificat médical medecine du sport (le nr de certif te sera demandé pour la licence) 3- Une assurance qui couvre ton activité CSM en espagne 1. Pour la licence, c'est environ 19euros et ça se passe ici http://web.gencat.cat/en/tramits/tramits-temes/Llicencia-de-pesca-subaquatica-00001?category=747ad042-a82c-11e3-a972-000c29052e2c&evolutiuTramit=1&moda=1 2. Pour la medecine du sport, tu peux faire le certificat soit en espagne, chez un medecin agréé, soit en France. Si fait en france le certif doit etre en espagnol bien sûr (voici un exemple sur cette page http://www.*******.com/2014/04/chasser-en-espagne-en-toute-conformite/) 3. Pour l'assurance, normalement la FCSMP et FFESSM couvrent les activités subaquatiques lors de séjour à l'étranger de moins de 90 jours, demande leur juste une attestation - si possible en espagnol - à présenter aux autorités en cas de controle. Pour l'attestation FCSMP tu peux contacter YoannRev Je sors tjs avec ma licence espagnole + FCSMP + copie du passeport, et garde dans la voiture l'attestation FCSMP + mon certif en cas de demande de controle poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ROSAS !! plutôt nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ROSAS !! plutôt nan ? oui, même ville ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 ROSAS !! plutôt nan ? Roses est la version catalane de Rosas - je crois :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony53 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour, Je suis sur empuriabrava du 05 au 12/08 également, je suis en train de faire mon permis CSM catalan car je compte également aller explorer les fonds sur rosas après avoir pris quelques infos. Peut-être possible pour moi tout dépend des créneaux. on peut prendre contact en privé si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Précaution: fais gaffe entre Monjoi et La Selva de Mar il y a des zones en reserve. renseigne toi avant de sortir le fusil dans ces coins. Entre Roses et Montjoi c'est bon c'est open! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony53 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Oui j'ai vu j'avais prévu plutôt cette partie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Coté palamos, c'est chassable ou il n'y a que du sable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il doit bien y avoir moyen de s'amuser un peu au niveau de la digue ou du cap gros, mais à mon avis c'est mieux de s'éloigner un peu du centre urbain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmiranoxx Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Tony53, tu as eu ton permis a temps avant de partir ? Si tu veux bien, j'aurais quelques questions à te poser en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés