lamyul Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut à tous, dans l'eau au lever du soleil je me dirige vers mon spot, l'eau est encore fraîche (ma montre est au sav...grrr), visi moyenne, un poilou laiteuse, j'aime bien. Je descend à -12m env. (ma montre est au sav...grrr), je me positionne, et regarde vers le haut, je connais la configuration si ça viens ce sera par le haut. Au bout d'un peu plus d'une minute (ma montre est au sav...grrr) je les vois au loin entre deux eaux. Elles s'approchent lentement, très lentement, j'ai de la réserve et quand bien même dans ce genre de moment on "oublie" de respirer. Elles passent au dessus de moi, elles ne m'ont pas vue. Je me décolle du poste doucement, je tire de dessous à 4m de la pointe environ et l'embroche. Yeeah ! Content ! Une dodo de 2,1 kg. Je trace à un second post, je ferai fuir une autre dodo (plus petite) au bout d'un bel agachon (ma montre est au sav...grrr) en tournant et heurtant le gun sur en rocher. J'ai déjà froid, 17 degré peut être (ma montre est au sav...grrr) Je reviens sur mes palmes et tente un dernier agachon sur le deuxième poste. Je n'ai pas à attendre longtemps (ma montre est au sav...grrr) 3 fusées arrivent sur moi, plein fer, je me décolle du fond, tend doucement Le Bras, une des jolies "sériolette" (6 ou 7 kg) stop net sa course à 4m, se tourne et me regarde, je n'ai plus qu'à tirer et là je ne sais pas ce qui se passe dans ma petite tête (rien sans doute...) j'attends trop et elle file vivre sa vie, du coup moi aussi. Dommage, pas de vidéo cette fois, ma caméra ne marche plus et va partir au sav...grrrrr ! C'est quand même bonnard la chasse, j'ai des images plein la tête, de quoi tenir jusqu'à la prochaine fois. Tchao Citer
Prédator des mers Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 tu t'ai régaler d'avoir tapé une belle dodo :thumbs_up:et laisser la vie a la sériolette ...!!! :respect: :hyp: :respect: que demander de plus, :respect: a par ne pas avoir filmer .. :P ..ah.ah.a.. :D a plouf Citer
Merovingien29 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 En tout cas le CR n'est pas au SAv! Merci ^_^ Citer
stephh13 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Belle sortie en tout cas :) Malgré la montre en sav? Citer
lamyul Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Un bordel pour mettre une photo depuis un telephone, je dois pas avoir la bonne méthode... Citer
nico_66 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 bravo Ju ! Ca commence à faire une sacrée blanquette ;) Citer
pierolefou Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Belle sortie A combien été l'eau déja :P Citer
sergio13000 Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Joile dodo :) Demain en congés j'espère que le temps sera clément la semaine prochaine ! Et l'eau plus chaude , mais dommage que ta montre soit au sav ... Citer
C4SPER Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Belle dodo bravo! C'est con mais une fois qu'on est habitué à la montre, on peut plus sans passer.... Citer
lamyul Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut les chassous et merci ! Hier soir au barbeuc avec un bon blanc sec et quelques lagavullin 16 on s'est régalés. c'est bizarre le poisson ça donne la bouche pâteuse au matin et un peu mal à la tête... Citer
philou06 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Rassures toi il n 'y a pas que les dodos qui file la barre a la tete le lendemain matin ..... mais aussi le sar , la mostelle , la vieille ,le barra , le denti ....... etc etc belle dodo . Citer
Le calamar volant Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Beau poisson! T'as l'air d'être un toxico de la montre ? Citer
lamyul Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2017 Bein oui, je me suis rendu compte que c'est bien chiant quand on ne l'a plus, j'en aurai eu besoin notamment pour contrôler le temps de récup.Pour la petite histoire, je suis allé faire "le coup du soir" hierDès fois que la sériolette se repointe mais nada.Dommage...Je verrai quelques jolies dodos et un beau barra, ils ont eu raison de mes apnées. Je pense avoir fais de jolis temps, j'étais bien mais cela n'a pas suffit.Je préfère nettement sortir à l'aube. Citer
Messages recommandés